Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, essais avec le codeur de windows (codeur windows média 9) . Il accepte la sortie en pixels carrés (1.1).permet de retailler la vidéo,...
Bonjour, En gratuit, il ya : Avidemux (issu du monde de linux mais qui tourne également sous windows) [LPROD] video:avidemux Avidemux -...
C'est vrai que ce n'est qu' une apparence..... c'est aussi pour le coté pratique par contre , quel forum pour ce topic? Peut-être q'un modo...
Bonjour, VLC est mon player par défaut. J'ai téléchargé quelques skins - je trouve son interface par défaut peu fonctionnel et austére......
Bonjour, tu as le filtre vidéo "correctin chomatique" Par défaut, il créer une correction automatique. Sinon , clic sur "manuel" , laisse par...
Bonjour Claude, Pour intervenir sur une portion de film, il faut au préalable "couper" (dans ce cas , couper ne veut pas dire suprimer) le...
Bonjour, De mémoire, (j'ai utilisé il y a quelques années la version uvs 6....) il faut placer les images sur la deuxième piste - celle qui...
Bonjour, Regarde ici le message de "Fred&ric" daté du "26/01/2005"...
Bonjour, C'est l'idée que je m'en suis fait en le découvrant... J'ai même fait quelques essais d'encodage "DVD" qui me semblent assez...
Bonjour, tu as aussi avidemux. le petit frère de virtualdub , initialement prévu pour la plate-forme Linux, il est désormé fonctionnel sous...
Bonjour, Dans les options vidéo de NeroVision Express, tu peu intervenir manuellement sur l'affichage des trames. - à l'onglet "DVD-vidéo" ,...
Bonjour, Pour avoir les deux, je préfére encoder avec cce . Le codage est meilleur et plus rapide. un tuto qui détaille les paramétres de...
Bonjour, avec MSP7 , j'utilise le filtre vidéo "passage de couleur" . vu que MSP8 n'est qu'en anglais, je ne connait pas le nom du filtre ........
effectivement , j'avais lu aussi qu'il fallait cocher "16 to 235" pour une diffussion sur téléviseur. mes premiers encodages semblaient bien...
Bonjour, Avec cinema craft encoder, dans les options avancées vidéo, coche à luminace level "0 to 255" . par défaut , c'est "16 to 235 " qui...
Bonjour , Pour faire apparaitre la fenêtre "texte" 2 choix : - Sur la fenêtre de "la ligne de temps" ou "time line" clic sur le bouton...
Bonjour , avec cinema craft , essais en cochant "animation" à la fenêtre "quality" Un tuto assez complet sur les options et les...
Bonjour, Pour ce que ça interressent , j'ai télécharger un pack de filtres virtualdub ici .·. VD FILTERS .· MULTIMEDIA ·. MILAFAT Dézipper...
Bonjour , Je me permet de continuer ce post car je trouve souvent que mes vidéos sont un peu "fade". Mais je galère pour utiliser RGBadjust...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en streaming. si ça peut t'aider , un tuto sur l'encodage WMV pour le streaming...