Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu encodes avec quoi??? Avec CCE, par exemple, il faut cocher dans "video setting" à la ligne "Luminance level" 0-255 (par défaut...
Bonjour, Aprés reformatage du DD et réinstallation de MSP et de mes prog ; j' ai pu finir mon projet qui était "sur de la braise" .. Quand...
C 'est normal... Les flux vidéos récupérés sur la freeBox connaissent des problèmes de décalage de son. Pour y remédier, tu peux utiliser...
Le problème est très complexe... l' expérience de phm est , c' est vrai très interressante. 2 config différentes, même problème mais... même...
Bonjour, Je suis fidéle aussi à MSP7 que j' ai bien en main, il suffit à mes besoins et fait bien ce que je lui demande , alors, moi aussi,...
Bonjour à tous, et à la petite famille des décaleurs de sons MSP !!! Musique : Tous les décaleurs et toutes les décaleuses...
Quelqu' un aurait-il déjà eaasayé ces filtres avec MSP7 ??
Bonjour, Aprés installation des filtres vidéos FXbench, je ne les trouve pas dans la bibliothéque de production - effets vidéo. J' ai pourtant...
Bonjour, à titre d' information, une vidéo en non compressée fait du 75 Go /à l' heure... La meilleur solution est l' acquisition en DV...
Bonjour, Essais de "gonfler" la mémoire virtuelle. Démarrer --> clic droit sur poste de travail- -> propriété --> avancé --> performances...
Bonjour, un extrait du manuel de Tmpegenc: Données de sortie YUV en YCbCr de base, pas en CCIR601 Cochez cette option pour utiliser...
Bonjour, Pour l' encodage MPEG2 : -version Tmpgenc 12a (un peu viellot mais bon c'est gratos....) est illimitée pour l'encodage MPEG2 à...
Ppour moi aussi, les deux logiciels fonctionnent bien sous XP sp2 @++
Bonjour, J' en étais resté à la version qui encodait seulement en WMV... que d' amélioration!!! Suggestion : création d' un bouton pour...
Bonjour, Je n'est pas de fichier .mov sous la main, mais essais le logiciel "Super" , Qui est une "moulinette" à compression. il propose le...
Bonjour, Non! ne réencodes pas ton fichier, quel dommage! Les dimentions vidéos de certaines chaines TNT ou internet (freebox ...) sont...
Bonjour, Avec MSP7, une fois , j'ai eu un soucis d'ouverture d'un projet. J'ouvrais MSP, importais le fichier ...hé Bing ! message d'erreur...
Bonjour, DV type 1 ou 2.... explications: http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=2 Tu peut aussi importer les vidéos...
Bonjour, Je répond un peu tard .... . Je viens de découvrir le logiciel "powerPointImageExtractor" . en 2 clics, il extrait images et musiques...
bonjour, Les flux vidéos enregistrés sur PC provenant de la Freebox ont des problèmes de synchronisation du son. à la lecture du fichier, le...