Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, T' aurais pas une version d' évaluation ou une version SE livrée avec un camescope (ou autre matériel vidéo)???, souvent, elles sont...
Bonsoir, A tout hasard, la "Lave", "texture de bruit sony" , à l' onglet "générateurs de média" ??? @++
J' ai la version 7e... Pour l' instant, je ne suis pas passé au HD, je travaille des source DV et des images. Je viens de terminer une vidéo de...
Bonjour, Avec Ulead MSP, nous disposions d' une fonction particuliérement interréssante: le rendu intelligent qui évite au prog de tout...
En astronomie, le terme employé est objet pour tous ce qui est observable et qui traînent dans l' espace , du plus petit caillou à la plus grosse...
Bonjour Jmarc 74, Si tu n' as pas le temps, 2-3 lignes d' explications me suffiraient pour l' instant. @++
Bonjour, Tu peux le faire avec Avidemux: français, gratuit... Un extrait de ce que j' ai écris sur un post:...
Merci Agdimage pour les précisions!!! Le fonctionnement de base, je commence à bien l' ingurgité (déplacement de clip, vitesse, ralenti,...
La recette , SVP ?? PS: Je suis en train de visualiser vos tutos vidéos, beau boulot et merci. @++
Merci pour la réactivité!!! Oui, je m' en suis déjà personnalisé quelques-unes Dommage... je trouve ça bien pratique... Ca parait...
Bonjour, et bonne année à tous. Je suis un "Uleadien" qui vient d' être frappé par la baguette magique de la fée "végasienne"... Mon vieux...
Bonjour, Je vais tester MPEGrepair, que je ne connaissais pas. Par contre, pour les coupes et la compression, tu peux utiliser un seul prog:...
Je suis un peu comme toi, je fonctionne beaucoup avec FFDshow, surtout pour la lecture, je fais peu de compression. Donc, j' ai très peu de codecs...
Il y a aussi une idée à creuser.. le "frame server"... Debugmode FrameServer Homepage...
La video se lit lentement; c' est en raison du débit / seconde qui doit être trop élevée pour la vitesse du Disque Dur - dans ta résolution,...
T' as essayé avec un autre lecteur??? VLC ou média player Classic?? Windows média player, ce que j' en pense c'est @))°=#&.... Dans quel...
Bonjour, Je suis surpris que les paramétres de Jabali ne donne pas un bon résultat . Si tu utilises FFdshow, choisi à "encodeur" --> Xvid ;...
Bonjour, J' ai fait le même constat que toi .. moi qui avais l' habitude de compresser avec CCE en "boostant " un peu les couleurs, je me rend...
Bonjour, Au passage, si ça peut aider... [Tuto] Transcodage des fichiers vob d'un DVD en mpg (MPEG2) - Logiciels::Vidéo - 01net. Micro Hebdo...
Bonjour, Moi, comme beaucoup, je travail toujours en DV, ensuite je compresse selon besoin... Je ne connais pas Pinnacle... un bon prog qui...