Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok,mais je suis bien obligé de passer par une peritel a la sortie magnétoscope, je peux pas prendre sur les sorties de la télé, ps:" s-video...
alors,personne ne vois
si je branche que le rca jaune,j'ai plus rien!
je suis branché avec une prise s-video et rca jaune sur l'ordi et avec peritel sur le magnetoscope
bonjour jai une carte d'aquisition av/dv studio 9 depuis peut de temps .pour l'essayer j'ai fé un transfere de magnetoscope a mon ordi....
bon finalement j'ai fais une restauration du systeme en mode sans echeque est sa marche merci a tous
Bonjour, J'ai voulu brancher mon ordi à la télé pour lire un DVD. J'ai donc tout brancher mes fil et j'ai ensuite été dans affichage pour...
je comprend pas,j'ai demarré en mode sans echec est mon pc marche,donc sa viens de l'installation de ma carte?
toujours pareil !
alors personne ne voit !
j'ai donc fait un clic droit =)propriétésur le bureau qui est tout blanc mais rien ne ce passe, l'ecran est toujours tout blanc avec la barre de...
ma carte graphique ne possede pas de sorti tv , seul ma carte d'aquisition video possede deux prises s- video c'est pour ca que je compté passer...
sur ma facture, j'ai juste le nom de ma central de marqué( compaq evo)
desolé,mais j'ai dans panneau de configuration=)systemes=)materiel=)gestionnaire de périphérique=)carte graphique=)propriete et le fabriquant...
moi,ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce4 MX 420 , pui-je avec ?
bonjour f.treguer et merci pour ta reponse . Tous d'abord mon ordi se compose bien d'un lecteur dvd ,c'est pourquoi je voudrais branché mon...
personne peut m'aider,:perplexe: allez un effort:rire:
bonjour , je viens d'acheter une carte d'aquisition video pinacle av/dv studio 9 avec lequel je compte faire des transfaire d'image de...