Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc si j'ai bien compris la derniere version de studio,c'est studio plus ? merci danielha pour le lien
Tu n'aurais pas le lien svp
re Voila j'ai mis à jour ma version 9 de studio pour la version 9.3,seulement voila je pensé avoir de nouveau effets vidéo et je m'apercois...
comme je débute , je vais vous parler avec mon langage,quand a vous souhaillez-cool. j'aquerie ma video avec un camescope samsung MY cam K60 8...
bonjour à tous j'ai un souci de qualité d'image apres transformation en format avi, lorsque je regarde mon film sur mon ordi,l'image n'est pas...
wé,je sais,mais c bon il est en commande depuis 5 minute,j'ai pris ca http://udmfrance.com/site/produit.php?id_prod=1307
wé,je sais mais comme mon DD est plein je ne peut pas mettre le film+le transformer en avi+le transferer sur vhs
je crois que tu n'a pas bien compris danielha.J'ai mis ma video en avi sur cd ,et je voudrais la mettre sur vhs a partir du cd.
il est ou?j'ai fais une recherche avec windows,il me le trouve pas!
bonjour Apres beaucoup de conseil venant de votre part,j'ai réussis à créé mes film,aujourd'hui une petite question me trote, Ayant pas un...
d'apres ce que j'ai lue comme renseignement,pour lire un cd video , mon lecteur dvd devrais avoir le format divx.Seulement il ne le possede...
probleme de lecture cd Bonjour à tous je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour ma question,si il ni est pas ,faite moi le savoir....
bonjour a tous, danielha,j'ai bien transformer mon fichier en avi et ensuite retransmis en vhs,avant le transfere vhs,j'ai tester mon fichier...
voila j'ai reussi a enregistrer sur vhs,par contre j'ai un decallage de son par rapport a mon image,que faire:perplexe:
ca y est j'ai trouvé la prise audio etait branchée sur l'entrée de ma carte son au lieu de la sortie:cool: merci a tous de votre aide qui ma...
non,je n'ai pas de sortie audio sur ma carte av/dv!
bonjour tous le monde, pour le transfere de l'ordi au magneto c'est bon:bravo: maintenant le hic c'est que je n'ai pas de son qui sort de ma...
jphdom,j'essaye ca dés que j'ai 1h de libre et je vous tiens au courant. clopin,j'ai lu le manuelle,justement dans la rubrique d'aide de...
re, désolé,mais ca ne marche pas :non: ,je vous réxplique mon cas: j'ai acquerie une image de mon camescope non numerique a l'ordi,comment...
donc si mon image sort a partir de ma carte d'aquisition vidéo,je me sert soit de la sortie rca jaune out ou s-video out mais pas les 2 en meme...