Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé mais je trouve pas,ou alors j'ai des crottes dans les yeux,lol Edit:par contre,je n'est pas crée de scene lors de l'aquisition.
bonjour je voudrait créer des chapitres sur mon film, comme sur un vrai film DVD. C'est-à-dire lorsque l'on met le DVD dans le lecteur,pouvoir...
ah bon!! dommage
personne ne sais
bonjour à tous je suis abonné a tps et je voudrais en profiter pour regarder les émissions sur une autre télé. Seulement, je voudrais rester...
bonjour je suis en train d'essayer nerovision express 3 pour l'aquisition d'image, seulement il n'ya pas de choix "secam" donc mon image est en...
ok je vais continuer comme j'avais commencer avec la fonction disque.
ce que je veus savoir c'est gagne t on son temp a la transferer avec la fonction disque plutot que la transferer en avi et la mettre sur un dvd?
y a marquer :utiliser 111mn et 0 seconde,qualite 44%
j'ai 1h45 de video mon graveur est un x8 quand a ma configue .AMD Athlon 64 ,1 go de ram,280dd
bonjour a tous, J'ai acquerie un documentaire de ma tele(tps)a l'ordi avec studio9 après l'avoir editer je voudrais le mettre sur un dvd sans...
ok,merci
Comme je ne suis qu'un petit cineaste amateur,je veux tous simplement faire des films de famille pour les retransferer soit sur vhs ou dvd a...
y-a rien de bien pour 500€?
allez,svp,
personne peut me renseigner?
bonjour je voudrais m'acheter un bon camescope numerique ,mais j'y connais rien.Pourriez vous me conseiller.merci (entre + ou - 500€)
bonjour à tous je voudrais m'acheter un graveur dvd pour mettre mes créations de film sur dvd mais je n'y connais rien!Que me conseillé vous?...
:col:svp :col:
vous n'avez pas assez de renseignement?