Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je voudrais acheter un camescope,j'ai remarquer celui la:...
j'ai pris finalement le codec"3ivx D4 4.5.1 PRO VIDEO CODEC" et ca marche merci:bravo:
je l'ai pas ce codec!!!
j'ai pris le dv video encoder!!!
wé,mais avec jasc animation ,je peux pas ouvrir mon fichier avi!!j'ai ce message [IMG]
j'ai trouvé la version évaluation de VideoMach mais je ne vois pas comment transformer de avi en gif!!en plus c'est en anglais:(
ah ok,merci de l'info
bonjour je viens de creer un petit montage avec des photos et du texte avec studio 9,seulement je voudrais l'enregistrer en format .GIF pour...
svp:(
personne ne vois?
Bonjour J'ai un ami qui a un probleme pour enregistrer avec progdvd,ces chaines sont de tres belle qualité,le son est super,seulement quand il...
bonjour je voudrais installer sur mon PC un système de caméras vidéo surveillance, seulement je ne sais pas quoi choisir comme matériel.Mon PC...
mon documentaire video ne provient pas de camescope mais de TPS!!
bonjour grandpa,j'ai le meme soucis que toi! Je viens de réaliser une vidéo qui dure environ trois heures,elle fait en gros 31.4 go.je voudrais...
bon,ben j'ai pas trouvé grand chose,meme rien
arf,je ne parle pas anglais,mais bon,v regarder quand meme
Personne ne vois!
Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur dvd trans continent jlv 300. J'ai fais des chapitres pour une video avec studio 9 et nerovision...
Bon,j'ai reussi,merci:)
ok,mais lors de la capture, je n'est pas fais de scene :(