Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je voudrais creer un banniere swf en y ajouter un texte vocale,seulement,n'ayant pas une tres belle voix au micro,je voudrais trouver...
Bonjour Je voudrais mettre un petit film de 101mb sur mon site qui est concut sous xoops.J'ai donc mis ce script suivant <p...
ben ca le fais avec tous mes lecteur salon!!
bonjour j'ai enregistrer des films en format mpg mais lorsque je les mets sur DVD, mon lecteur de salon ne les reconnait pas!!en quels formats...
j'ai finalement branché un cable vga de mon portable à mon vidéoprojecteur et ca marche,sans même configurer la CG
bonjour je n'arrive pas à configurer mon vidéo projecteur de façon à ce que l'image soit couleur,j'ai branché un câble s-vidéo à la sortie de...
ok,merci pour le lien
ok,merci de ta reponse
ah ok,ben je savais pas,merci du tuyau mais dois-je passer directement du format mpg à disque?ou dois-je faire mpg vers avi vers disque?
bonjour j'ai convertit un fichier mpg en avi avec le studio 9 plus, j'ai essayé de le lire sur mon lecteur DVD de salon,mais impossible! il me...
ok,merci pour votre aide,finalement j'ai tranformer ma video mpg en avi avec studio 9 plus,ca dois etre bon!!
non, ca marche pas!! http://tatane.network-hosting.com/sansnom1.htm
et bien je dois le mettre en quelle format pour le lire sur un lecteur de salon?
bonjour j'ai une vidéo qui est au format mpg mais mon lecteur DVD de salon ne peut pas le lire.il faut donc que que je le transforme en format...
ah wéee,bonne idée
Bonjour excusez-moi de poster mon message à la suite d'un autre, mais il m'est impossible de créer un nouveau Topic,à chaque fois que j'ai ce...
double clique sur l'image pour l'agrandir
Bonjour J'ai importé d'un dvd des fichier au format mpg sur mon Disque Dur.Lorsque je veux les ouvrir avec studio plus 9.4.3 , il m'ouvre cette...
Je suis cert,pas un nouveau sur repaire,mais pas un pro du montage video,lol Déja,j'ai acheté ce type de camescope car je pensez que...
Bonjour Je viens d'acheter un Camescope enregistreur DCR-DVD202 SONY,ce matin j'ai voulu visionner le film que j'ai fais hier a partir du DVD...