Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Adobe Encore, le lien vers Dynamic Link est toujours grisé, donc : accès impossible. Comment faire pour que "Dynamic Link" soit opérationnel...
J'ai un problème très ennuyeux sur Première Pro CC. Lorsque je dépose un effet audio sur un clip, il ne s'applique pas, c'est comme si je n'avais...
Jusqu'à présent, je travaillai avec une Canon XHA1S sur un trépied Manfrotto 055 SSB et une tête Manfrotto 501, mais je n'ai jamais été vraiment...
J'ai un problème avec le son stéréo, mais je n'arrive pas à savoir si c'est sur ma caméra Canon XF300 ou sur Première Pro : Pour les clips...
Je n'arrive pas à enregistrer en stéréo avec ma XF300... j'y arrivai très bien avec ma XHA1S, mais là, je ne vois pas comment paramétrer la caméra...
Je viens de recevoir cette superbe bête appelée XF300, et je me heurte à un problème : je n'arrive pas à faire la mise au point en-dessous de 1...
Je viens d'acheter une caméra XF300 qui enregistre donc sur carte Compact Flash et produit des fichiers MXF en Haute Définition Full HD, et non en...
Comment faire pour que je puisse visualiser le moniteur de Première Pro CS5 directement sur un écran TV LCD ? J'ai branché l'écran LCD à...
Bonjour à tous. Je dois faire le montage d'un documentaire destiné à être projeté dans une salle suite à la visite d'un monument historique par...
Bonjour , J'ai un petit problème depuis quelques jours sur ma XHA1s, et il faudrait que je puisse le résoudre rapidement car j'ai des scènes d'un...
Un problème que je n'avais pas jusqu'à maintenant apparaît sur la time line de CS3. Quand j'essaie de visualiser le travail, la tête de lecture se...
Je vends un Canon XM2 état vraiment impeccable, ayant très peu servi : 900,00 Euros. Pour plus de détails, n'hésitez pas à m'appeler au...
Bonjour, je renouvelle tout mon matériel, donc je vends ma Canon XHA1 (ainsi que 3 batteries + 1 convertisseur Grand Angle). Elle a très peu...
Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète avec l'acquisition sur première Pro CS3 de ma bande vidéo filmée en HDV : Je n'arrive pas à faire...