Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est dit dans le titre : Comment créer des LUT dans Première Pro CC ? Dans un didacticiel, je vois qu'il faut aller dans les effets, puis dans...
Bonjour, je cherche désespérément comment appliquer une LUT dans Première Pro CC sur des images shootées en LOG3. Et aussi comment importer des...
Bonjour. Hésitant à me décider ou non pour l'achat d'un FS7K, j'aimerais avoir l'avis de celles et ceux qui utilisent cette caméra. Il y a...
Vends caméra Canon XHA1S Haute Définition. En parfait état :good: (peu d'heures de tournage : environ une cinquantaine d'heures seulement)....
Bonjour, j'ai dû désinstaller puis réinstaller "Encore" sur mon ordinateur, mais à la réinstallation, la bibliothèque avait disparue. J'ai donc...
Je n'arrive pas à insérer sur la time line de Première Pro CC un clip en MPEG 640x480. Seul le son est importé sur la time line, pas la vidéo....
Bonjour, Etant plutôt novice en matière de matériel vidéo, j'aurais besoin de précisions sur 2 termes dont je ne sais pas à quoi cela correspond....
Je fais essentiellement du documentaire dans des lieux où il y a pas mal de prises de vue à prendre en milieu assez sombre (ce sont des docus sur...
J'aurais besoin d'explications sur les termes suivants : * XAVC Intra et Long GOP ? C'est quoi au juste ? :perplexe: * S.Gamut3.Cine/S-Log3...
Dans les réglages de la fenêtre "Nouveau projet" de Première Pro CC, pour le format d'acquisition, il n'y a le choix qu'entre DV ou HDV. Que...
Merci de venir au secours de mon manque de connaissances. 1/ Dans la configuration des opérations de base de la caméra Sony PXW-FS7, dans le menu...
Quelqu'un saurait-il me dire où il est possible de se procurer un manuel d'utilisation en français de la caméra Sony PXW-FS7K ? En effet, il n'y...
N'ayant pas trouvé de réponse dans les précédentes discussions sur le sujet, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution efficace pour...
Quelle caméra pour réaliser des documentaires en full HD 50p ? Il faudrait aussi pouvoir occasionnellement filmer en 4K. Autre question : n'y...
Vends Canon XHA1s ayant très peu servi (une cinquantaine d'heures de tournage), avec objectif Grand Angle offert. J'offre aussi le sac de...
Hello ! Je travaille actuellement pour une série de documentaires que j'ai à réaliser avec une caméra Canon XF300 dont je suis globalement...
Bonjour, j'ai besoin de quelques avis et quelques conseils pour un éventuel changement important de matériel. Voilà : je réalise régulièrement...
Bonjour, Je travaille actuellement avec Première pro CC avec des rushes en full HD. Sur mon ordi je vais passer de 8Go de mémoire RAM à 16Go,...
J'essaie d'importer dans Première Pro CC des clips présents sur mon ordi (récupérés par Prélude). Il se passe une chose bizarre lorsque je veux...
Je me suis abonné il y a peu à Creative Cloud, et pour le logiciel Adobe Encore je suis passé de la version CS5.5 à CS6. Or, je constate...