Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'ai lu ton message avec interet. en effet je suis responsable de développement dans une société de production de film de commande....
ouais...................:o pas grand chose dans ton scénar. je vois pas trop ce qui peut sortir d'interressant. et si tu voulais en faire un...
c'est clair Gild a raison c'est du grand nimporte quoi. pour info aujourd'hui Final Cut Pro est en passe de devenir un incontournable et de...
pour un film auto produit qu'est ce qui vous a poussé sur ce genre de film (historique). c'est plutot ambitieux comme choix !! peux tu nous...
pour etre un peu plus clair je tire d'un film HD des photos que j'utilise sur une plaquette sous la forme d'une sequence cinematique :perplexe:
Bonjour, je suis en train d'essayer d'expliquer par écrit ce qu'est une sequence cinématique. en sachant que ma séquence cinématique et...
25 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:non: mais c'est super long pour un ce type de film je suis assez daccord avec raf57130 de ne pas depasser les...
:rolleyes: ca c'est la question qui tue. tous les posts ont raison. en théorie par le biais de stage que tu as pu faire lors de tes études c'est...
si tu souhaites utiliser ces extraits de films tu dois "normalement" bien évidemment te mettre en relation avec la société de production du film...
bon je vois qu'on ne s'st pas bien compris puisque je suis tout a fait daccord avec toi. les asso ne sont pas là pour faire de la concurence...
deplus pour ton info dans tes statuts tu peux tres bien declarer une activité commerciale. mais par exemple un de vos objectif des rentrees de...
bon c'est une discussion qui mene pas a grand chose. pour ma part je suis dans une asso et je bosse dans une boite de prod. j'ai mes interet dans...