Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu risques pas d'avoir beaucoup de réponses. tu croies que tes concurents potentiels vont te donner de l'info si stratégique :lol:
un clap chez Bogard ca vaut 20 euros. ca sert pas à grand chose de se casser le c...l à en fabriquer un , franchement. surtout que les claps...
putain c'est la fete les tarifs !!!! ca va de 200 à 2600 !!! :bravo: voici mon raisonnement. si tu avais été obligé de prendre un intermittent...
merci pour ces commentaires chaleureux ca fait bien plaisr !!!
Bonjour Savez vous quel prestatire est capable de louer un plateau multi cam HDCAM avec régie fky ou car régie ?????
ah bon :( je viens de tester j'arrive à le lire avec DIVX player, windows media player, real player et VLC media player !!!!
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ce film que nous avons realisé pour une ancienne ferme d'abbaye classée au monument historique...
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ce film institutionnel que nous avons realisé pour une ancienne ferme d'abbaye classée au monument...
tout a fait daccord avec Phil le HDV et le bas de gamme de la HD ce qui pose tout ces soucis de compression : decompression. compatibilité des...
notre solution se base pour faire de l'acquisition HDV :D et autres beta SP, SX le probleme avec la solution Final Cut Pro c'est que un...
pour faire contrepoid à la solution Final cut voici un chiffrage pour une station avid Xpress HD 1 Logiciel Avid Xpress pro HD 1 boitier avid...
ca fait vraiment bricolo et compagnie. on va utiliser le plomber du coin pour faire le comédien et la femme de ménage pour faire une voix off si...
je ne comprend pas d'entendre la comparaison entre la réalisation d'un film et le travail d'un peintre ou d'un macon :col: le réalisateur...
aucun interet de monter en HD si tu ne peux le voir en HD meme si on tourne en HD et que l'on diffuse en SD il y a quand meme une difference de...
je ne connais pas cette solution merci pour l'info
en effet ton budget me semble tres leger. je ne sais pas repondre a ta question a savoir si c'est plus rapide de travailler sur du HD ou du HDV...
tes idees sont trop dispersées. dans un court c'est court :bravo: et le synopsis que tu évoques ressemble plus à un synopsis de long. pour un...
mais dis donc vous avez sucé un clown ce matin
c'est sur que tu n'as ete tres prevoyant sur ce coup là. et sans ecrit comment veux tu prouver que ce sont "tes" rushes. puisqu'il a une copie de...
exact c'est difficile contrairement a des postes de type cadreur ou monteur de se baser sur un tarif syndical. les tarifs vont a la louche de...