Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos réponses. ce sont des cartes qui sont apparemment rares. la nego est en cours sur le prix d'achat. je sais qu'il y a des droits...
oui je suis bien daccord. par contre c'est un collectionneur et il semble considere que ces cartes ont une valeur marchande pour lui. merci...
Bonjour, Dans le cadre d'un documentaire nous souhaitons utiliser de vieilles cartes postales. Il semblerait que le propriétaire attende de...
c'est bien vu le coup du second compte pro . mon expert comptable m'a conseille la meme chose. par contre je ne suis pas daccord avec toi sur...
desole de voir ta réaction si brutale mais je suis desole personne en france ne peut profiter d'un systeme aussi avantageux que le statut...
je ne connais pas bien le statut micro. par contre pour le statut d'independant tu as les meme charges sociales qu'un gerant en SARL. Les deux...
malheureusement je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solution. apres ils peuvent te prendre en CDD d'une semaine au Smic ! malheureusement...
tu peux te rapprocher de la CCI de ta region (gratos) ou d'un expert comptable pour t'aider à choisir ton statut
euhhhh t'as pas l'impression que le systeme assedic des intermittents n'est pas un avantage :hum: 512 heures de travail dans l'année et le...
ta question n'est pas tres claire peux tu repreciser ?
par contre le diffuserur doit bien verifier aupres du producteur du film que les droits SDRM et voisins ont été acquités pour la musique dans le...
la sacem ou l'agessa qui gere le droit d'auteur pour les realisiteurs ou auteurs mais si ce realisateur n'est pas inscrit dans une de ces...
deja si c'est pour 100 copie, tu peux oublier le pressage. pour qu'il y ait un interet au pressage il faut au moins 500 copie. apres les seuls...
a mon avis Stef je pense qu'il demande combien il peut demander comme salaire pour faire ce travail de prodction et non vendre la production du...
merci pour vos reponse meme si le debat à un peu glissé :D
Bonjour producteur de film de commande, je viens d'utiliser de la musique au metre. Je suis donc en train de remplir la declaration SACEM pour...
il y en a plusieurs mais tu as la convention audio video informatique
a part dans le docu ou tu va retrouver des format 13 min , 26 min et 52 minutes (et encore c'est une regle qui est souvent evité) tu n'as pas de...
merci beaucoup c'est excatement ce que je cherchais l'effet s'appelle code temporel
merci meme si le post n'apporte pas de solution puisqu'appararement premiere ne le gere pas