Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as acces a toutes les forme de société EURL, SARL, SA, SAS..... et le statut d'entreprise individuelle plus communement appelé indépendant
je suis bien daccord avec vous . mais trouvez vous mon estimation coherente ou alors il faut que je remette en cause ma méthode d'estimation.
a ma conniassance tu ne peux pas avoir ce genre de statut . il y a un repertoire lie a l'activité qui determine le fait d'acceder a tel et tel...
Bonjour pour 1 fois je vais aborder un sujet non pas entreprise contre asso mais entreprise contre entreprise. Je ne comprend pas les prix...
tu as raison en EI il n'y a absolumment pas de plafond.... la seule nuance que tu dois prendre en compte entre l'EI et l'EURL c'est la protection...
merci pour ces reponses. suite a un appel a la SACEM et Sesam le sujet est bien complexe puisque aucun accord n'a été signé par la SACEM c'est...
Bonjour, Je suis en train de proposer une webtv a un de mes clients. Objectif : mise en ligne reguliere de reportages (60 sur l'année) Je...
Y en a t il qui ont une experience pour contractualiser avec une personnalité (animatrice TV, acteur...) dans le cadre d'une campagne vidéo ??
rien a voir que ce soit public ou prive :hum: si le batiment n'etais pas si vieux tu aurais du payer des droits d'auteur à...
bonjour, je sui real de film de commande et je cherche à faire une formation pro sur la lumière. de l'eclairage classique en ITW à de...
Plus ou moins meme genre de remarque que le precedent post. tes plans ne sont pas tres travaillé. l'utilisation du commentaire del'ITW n'est pas...
bah ouais hesites pas à me prevenir !!!
c'est vraiment tres deconseille de faire ca au montage pour les raisons cité ci dessus. si tu prepare bien ton tournage avec sequencier ou story...
:non: vous delirez les gars. je fais regulierement faire des voix off pour des films de commande et je ne paye jamais des prix comme ca. et les...
tu peux en trouver sur Annuaire Bellefaye : l'annuaire du cinéma, télévision vidéo, vidéo
malheureusement tu n'aura aucune reponse à ta question. les asso faisant de la concurence deloyal aux pros qui frequentent ce forum ne sont pas...
c'est faux St Kro, ce n'est pas le nombre de ligne qui definit le cachet du comédien mais la diffusion & bien evidemment ses pretentions et/ou...
"par ailleurs quel statut faut il pour pouvoir se faire payer ? et comment l'obtenir?" :hum: j'hallucine. yen a qui se reveille le matin....
y a t il des concurrents à cette société proposant le meme typede systeme ?
Moi aussi je suis interresse , j'ai envoye un mail il y a pres de 10 jours. no news !!! faut il attendre le satis pour avoir des contact avec...