Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Dans le cadre d'un projet en stop motion. Pas d'animation d'objet en particulier mais plutôt un effet stop motion sur des images avec...
actuellement en cours d'équipement d'un 5D mark3 j'hésites entre le Z finder EVF pro et le Cineroid. Qu'en pensez vous ? Quels sont les grandes...
Eurl Bonjour A priori ta "moman" avait l'air open pour entrer dans le capital de ta boite. Pourquoi ne montes tu pas une EURL (SARL a...
Essaye de faire une a jour de quicktime. Il te manque probablement des codecs. Ou telecharger le codec apple pro res
J'ai 6 h de video. Je souhaiterai les faire rentrer sur un DVD Video. A priori ca parait complique. Si j'utilise les settings par defaut d'export...
Merci Archibad Ta solution est la bonne. Je ne savais pas que l'on pouvait "forcer" Premiere. Mais c'est la bonne manip thanks a lot. et...
bonjour oui je suis sur d'avoir du 16/9eme. je vois que premiere l'interprete mal puisque dans les parametres du rush (dans le chutier) il...
bonjour J'ai un probleme de gestion de ration avec premiere CS5. Nous avons fait une captation passant par une regie HD. Nous avons recorde...
regarde les statuts de ta convention collective et rajoute ta marge :-)
Bien sur que tu peux lever un emprunt pour de l'acquisition de matériel. Mais il va falloir un solide business plan afin de convaincre les banques...
Bonjour Je cherche à acheter d'occasion une EZ Jib avec pieds type Manfrotto 528. Merci de me contacter en MP
CS5 ne gere pas le HDCAM a ma connaissance
je ne comprend pas bien ton probleme. ta source video sur fond vert, tu l'as apparemment désincruste. Quand a ton image de fond c'est une...
il faudrait un screen shot de sa fenetre de reglage d'exportation mais je pense que tu te trompes dans ton format de sortie. si tu es bloque en...
eh bien ta config est pertinente et tu dois travailler sur tes disques en raid 0 et quand ton projet est termine tu backup sur tes disque en raid 1.
Bonjour J'ai une solution de post prod autour du pack CS5 avec une carte graphique GTX480. Je souhaiterai m'équiper dans une solution de...
qui a des infos sur une MAJ prenant en charge officiellement la gtx480
ca ressemble fort à un problème de paramètre de composition diffèrent entre première et after. du style taille de pixel diffèrent. Il faut que...
As tu essaye d'appliquer un effet de desentrelacmeent ?