Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Merci beaucoup pour tes encouragements Gilz.. Voici le lien direct: http://arbac.free.fr/arbacfilms/videos/tapez1--ARBACFILMS.COM.rm
Voilà comme promis dans l'autre topic, mais en retard, je vous livre mon avant dernier court, que j'ai réalisé en réaction à la nouvelle touche...
merci elenfoiro Merci Elenfoiro! Pour ce qui est du robinet , c'est peut etre inconcient pour Jeunet... on m'avait d'ailleurs conseillé...
merci merci gilz! Ce ne sont que des potes.. content que ça marche.. toma
effectivement Effectivement ça fait pareil chez moi,il se bloque et pourtant sur le serveur (free), il est bien complet... J'ai essayé d'en...
Bon alors le truc qu'il faut que j'explique ,c'est que c'est pasdu "vrai" streamming mais du progressive download si vs voyez ce que je veux...
SOrry.. Ahhh! je l'ai re-uploadé (nouvelle version) juste avant de poster et j'ai pas vérifié mais effectivement il plante...:( JE vais...
Bonjour à tous! Cela fait longtemps que je me dis "poste tes courts sur ce forum", bin vlà c'est fait.. Voici le dernier court que je viens...
merci bcp... merci bcp pour tes réponses claires! Oui c'est sur paris,et je lui est demandé si elle aviat bcp marchée pour du montage,et il m'a...
suite.. Sbonjour à tous . Bon j'ai vu la camera ,et elle est en bonne état masi pas comme neuce ,comme dite dans l'annonce ,bref les tests...
Merci bcp... Merci beaucoup eric pour ces précisions suplémentaires plus que indispensables!!! JE vais voir ça et je te tiens au courant! A...
bonjour,suite à une annonce,je dois voir une Pd 150 avec 150 heures d'utilisation elle date d'avril 2002! Cela vous parait il bcp ou pas ?...
merci pour ta réponse! Je pensais ke pour la vidéo il fallait un disk dur d'1 minimum de 7200 trs/min!! Je cherche aussi a savoir kel type...
Bonjour tout le monde! Je voudrais demander vos conseils et sugestions pour l'achat d'un portable PC pour faire du montage vidéo sous "premiere"...