Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lol il n'ya aucune différence au niveau matériel. Seul les languages des menus different entre les déclinaisons Z1P Z1U Z1E etc... Si tu n'as pas...
Je vois bien ce qui te chagrines mais fais toi une raison tout de suite. Lorsque Première va renvoyer ta vidéo sur la bande il va imancablement la...
La réalité c'est qu'en ce qui concerne les prix, le monde de l'audiovisuel est une vrai jungle, la minute de contenu peut être vendue quelques...
Quand à donner des adresses je ne penses pas qu'on puisse faire de la pub ici (sous peine de prendre une grosse fessée de Hugues) mais il y a des...
Merci beaucoup pour ce retour d'infos, interressant pour tous je pense. Récement on m'a demandé de conseiller une caméra HDV et je suis aussi...
On enregistre effectivement qu'une seule image, les deux scans du CCD étant fait sur une seule obturation elles décrirons à deux un seul instant....
Héhé, tes questions sont loin d'être simplettes et j'en veux pour preuve qu'elles passionnent régulièrement ce forum. Quelques recherches ici ou...
Salut Freder. Chaque chaîne a son propre cahier des charges. Certaines sont très rigoureuses (comme France Télévision), d'autres (beaucoup)...
Même en 16mm je ne pense pas qu'on puisse dépasser décement le ISO 200. Au mieux comme le signalait Arkham tu peux acheter une péloche ISO 320...
lol c'est vrai que les verres organiques n'aiment pas du tout les solvants. Personnellement je m'en tiens au tissus non abrasifs spécials...
5000 € c'est quand même peu. ça dépends bien sur du nombre de jours de tournage mais ça t'interdit en effet les solutions hauts de gammes genre...
Disons que si tu veux utiliser un généteur de timecode il va te falloir choisir une camera avec une entrée GEN LOCK. Tu en trouves sur les Canon...
Hum, à ta place je n'en demanderais pas tant à une caméra, et surtout pas une HDV. Même les nouvelles caméras HD qui ont une sensibilité...
Moins cher possible : un sac adidas de contrefaçon chinoise mais ça ne protègera pas ton matériel. Un poil plus cher mais beaucoup plus...
Par défaut quicktime n'affiche les fichiers DV qu'en faible qualité. Serait-ce peut être ton problème ? Si tu estimes que ça pourrait être le...
pour en revenir à l'HDV d'épaule avez vous remarqué que sur la photo prise de cette machine indique la mention "Sensor size: TBA". Ce qui veut...
D'autant que les chaînes de productions en non compressé bénéficient généralement de moyens très largement supérieurs aux nôtres. En fait pour ces...
Let It Wave a présenté au CES 2007 de Las Vegas une up-conversion HD de toute dernière génération basé sur son algorithme par bandelettes super...
Héhé, merci Bertrand, merci. Quel enthoudiasme ça fait plaisir. Dis toi que tous le plaisir a été pour moi ;) Alice
Et salut Bertrand et Koala bien entendu. Pour répondre plus brièvement à ta question Bertand, Les CMOS sont plus dynamiques peut être, mais ce...