Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bertrand, Quand je compare tes images de la Z1, je trouve quand même que comparativement la tenue du tri-CCD est bien meilleure sur les...
Excellent comparatif St65, excellent. Si déja en DV la perte de définition est si flagrante, en HDV ça devrait théoriquement l'être encore plus....
Tous les programmes de montage ont la possibilité de capturer en live à partir d'entrées analog (attention, YUV ou RGB uniquement, pas d'entrées...
En fait c'est oui... et non. Si ta source est une bande DVCAM alors oui, la qualité sera même meilleure puisque tu vas transférer, sans y toucher,...
là un tout complet : SweetKaraoké - Tutoriel : Méthode VirtualDubMod / VobSub Tu n'a qu'a choisir ton sous titre au format SRT et exporter en DV...
Un logiciel libre et gratuit : Virtual Dub. Il te faut un codec DV en VFW (si tu n'en as pas un d'installé avec ton soft de montage tu n'as qu'à...
bah 80 tu peux les faire toi même, ça te prendra une bonne après midi et ça sera surement moins cher et plus rapide que de le faire dupliquer chez...
Salut Cybertrech et bienvenue à Ignomo, Je ne peux pas donner de conseils à ce niveau, c'est totalement illusoire, la photographie d'un film...
LOL. En dehors de l'incinération ou du passage à l'acide chloridrique surpuissant je ne vois que l'enregistrement de la bande complète capuchon...
petit up : je viens de lire l'annonce officielle de Sony ici : Sony : Demo of shoulder-mounted HDV camcorder : Other Elle fait état d'un...
Un codec n'est effectivement pas l'équivalent d'un driver, donc l'analogie ne sers à rien. Un codec est en fait une librairie : un dictionnaire de...
Si le M2T pose problème, le m2v ne devrait pas. Lorsque tu démultiplexes le m2t tu obtiens deux flux : m2v + m2a. Malheureusement les GOP de 6...
Tu peux considérer les images aquatiques comme fournies par le client, il n'y a aucune raison pour que tu les payes. Bien sur tu ne peux pas...
Et bien entendu si tu constates qu'il n'y a pas de fraude, alors se reporter au message de JLH ;-)
Les limites légales sont : En pratique il n'est pas forcément nécéssaire de porter plainte, tu peux également : menacer de le faire (et faire...
Bon, je ne voulais pas que ça parte en troll mais je me rends compte que ça ne pouvait presque pas se faire autrement. J'aimerais juste vous...
Félicitations Freder, je suis sure que tu vas être très satisfait de ton choix c'est quand même un vrai petit bijou que tu possedes là. J'espère...
Pas les moniteurs informatiques évidement. Un 21 ou 22" moderne est capable d'afficher bien au dessus des 1000 lignes necessaires au monitoring...
Relax Arsene, c'est un forum d'échange ici. Les utilisateurs et visiteurs sont des passionnés qui aiment parler de leur métier ou de leurs...
Le zoom et la focale sont ici synonymes. En fait zoomer c'est changer de focale, c'est à dire faire varier la distance qu'il y a entre ta première...