Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite intervention tardive... Je viens de recevoir mon dernier appareil photo, un joli petit EOS 5D, et en feuilletant le manuel je tombe sur le...
ça dépends effectivement de la convention collective de la société qui employe. Typiquement la Convention Collective nationale de la production...
Hum, pas forcément en fait. Pour bien décrire les choses en mouvement le mieux reste en général de coller à la cadence, en l'occurence le 1/50°....
Et pour l'iris évidement l'idéal c'est bien sur d'être entre 5.6 et 8 mais s'il n'y a pas assez de lumière il faudra bien ouvrir. Il faut donc...
Hum, je ne pense pas que tu auras plus d'aide grâce aux forums. La prochaine étape pour toi serait à mon avis de la montrer à un réparateur en...
Hum, en veillissant les CCDs on effectivement tendance à devenir aveugles, et malheureusement je ne connais aucune solution pour les...
C'est vrai que ce qui est notoire dans ce camescope ce n'est pas vraiment son nom : XDCAM, qui signifie simplement que sony le destine au marché...
Hum, tu dois surement faire référence à cette conversation : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/147462-un-camescope-hdv-depaule-cartons.html...
oui indubitablement, mais il ne conviendra QUE pour imprimer tes cds avec cette imprimante. Si tu as photoshop et si tu veux l'utiliser, tu dois...
Et puis si tu décide de les faire toi même, un logiciel est fourni avec l'imprimante pour créer tes labels. Les exemples fournis sont un peu...
l'idéal est, de très loin le PDF, en effet c'est le seul format capable de préserver les informations vectorielles. Il est facile de créer des...
Le plus sûr serait à mon avis de faire confiance au spot metre de la camera. Tu bloques la vitesse d'obturation au 1/50 qui devrait convenir à...
Le vernis va relever la qualité, c'est sur, faudrait voir des échantillons comparatifs pour en juger vraiment. ça dépends de ton degré...
La balance des blancs je ne pense pas, tu peux essayer les deux présets interrieur ou exterieur pour voir lequel a le meilleur rendu mais vu les...
Bah, tu trouveras une imprimante compatible en super marchés pour moins de 90 euros, ramené à la pièce ça te fais 35 centimes par DVD, + le DVD...
Ben déjà il vaudrait mieux que tu appelles ça par son nom : label cd/dvd ou etiquette cd/dvd, pas une rondelle ;-) Tu auras plus de succès dans...
Sans jugement aucun et pour les bienfaits de l'information, je tiens tout de même à vous rappeller que le fait d'acheter ses DVD chez un tel...
Parmis les utilisations interressantes de la manipulation du shutter citons rapidement : - Le super net, à la mode de "Band of brothers" (Tom...
Non, évidement, en fait ce n'est pas en intervenant sur cette vitesse qu'on ajuste la profondeur de champ, c'est en intervenant sur le diaphragme,...
Certes, certes, mais tout ceci n'a pas d'impact sur le problème évoqué avec la conversation initiale : "le transport analogique est-il meilleur...