Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et oui, problème récurrent pour les professionnels que nous sommes... Je tiens tout de même à spécifier que dans le cadre d'un contrat...
Je suis désolée qu'on t'ai fait perdre ton contrat avec nos conseils, mais crois nous, entretenir une société dans l'audiovisuel ça coûte cher,...
Tu ne gagneras pas en couleurs mais par contre le Mpeg-2 TS est assez destructeur, et si tu prévois plusieurs couches de travaux avec des...
c'est comme l'Open Timeline de Avid alors, c'est très bien ça, un bon outil. Pour la capture du HDV en DVCPRO HD c'est une solution que j'ai...
Trop la classe Guy Jacques ! Exactement l'info qu'il me fallait. Effectivement les versions précédentes ne supportaient pas le 24P, juste du 24P...
Oh quand même robmorel, même les petites structures doivent bien vivre aussi non ? et en dessous des 1000 euros par jour ça commence à être assez...
Bonjour à tous, J'envisage prochainement l'aquisition d'une station de montage mac afin de mettre en place une workflow avec la Production...
Les programmes de compositing effectivement travaillent tous en interne en 4:4:4 (voire en 4:4:4:4:16), et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a...
C'est une emission Hebdomaire donc aucun soucis avec le décalage horaire LOL, c'est pas du direct ;)
Il n'y a qu'une seule emission, et elle sera difusée à la fois au Canada et à la fois en France. Grossièrement disons que la moitié des images...
Salut Giroudf, Oui en fait pourquoi pas, Il n'y a pas vraiment de différence à ce niveau là, tournage en 24p et conversion pour l'europe ou...
Héhé, rapide Stef, c'est cool t'assures :) Moi aussi pour l'instant j'en suis au stade où je pense que le tournage 24p sera probablement le...
Bonjour à mes amis repairenautes, et à tous ceux qui nous lisent également Je suis actuellement en train de constituer un cahier des charges...
Je ne sais pas si ta caméra en est capable nativement, mais si ce n'est pas le cas ne te fais pas de soucis, il existe de nombreux logiciels comme...
Interressant... J'aime beaucoup les deux (ou celui) en forme de canon, très sexy et assez rétro comme look. Par contre les deux autres (surtout...
Je suis également en train de me renseigner sur ce camescope et je pense bien d'ailleurs qu'il sera notre prochaine aquisition. Je viens de lire...
A propos de cette histoire de 50mm : j'ai lu de nombreuses conversations concernant ces valeurs et leur normalisation. Il en résulte que l'oeil...
Par scintillement vidéo-ordi tu veux dire que tu filmes directement ton écran ? c'est probablement la méthode la plus mauvaise pour deux raisons...
+1 pour l'achat d'un transcodeur ! Tu vas vraiment trop t'embêter si tu dois tout passer par une station de montage... Bon courage ;-)
"Gris moyen" et "gris 18" sont synonymes donc no problemo. Physiquement une surface gris moyen renvoye 18% de la lumière qu'il reçoit, d'où le...