Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas des rénumérations que tu es en droit de demander, c'est un minimum en dessous duquel une société de production n'a pas le droit de te...
Ahhh, quel domage il te suffisait simplement de caller ton shutter à 1/60° et tu n'aurais eu aucun artéfact de flicking. Tu peux encore essayer...
Toujours utile à connaitre : Les salaires 2006 des intermittents du spectacle (cinéma) sur Nidinfo Les chiffres donnés sont pour 35 heures + 4...
C'est bien ce que je me dis aussi, mais dans mon cas ce n'est pas un vendeur, lui il est loueur et il n'a aucun intérêt spécifique a privilégier...
Pour les artéfacts de types macro blocks et effets de pompages je suis au regret de t'annoncer que c'est perdu. La cam ne s'en est pas sortie à la...
Bonjour, Je suis en ce moment en train d'envisager l'achat d'un camescope HPX 500 pour notre prod. Comme on voulait évidement l'essayer avant...
Mets toi en relation avec le prestataires qui va te faire le kinescopage avant tout export, il te dira avec quels formats travailler. La dernière...
Hé hé, salut Laurent, merci de te pencher aussi sur le sujet :-) Bon on est bien d'accord sur un point : c'est le 24p qui est la cadence...
mov et avi ne sont que des containeurs, ils peuvent transporter des qualités très différentes de vidéo. Si tu appliques un rendu non compressé, il...
Absolument normal, Il y a 50 trames par seconde, mais elles sont géométriquement entrelacées afin de former 25 images par seconde. Lorsque tu...
Oui, bien bas. Personellement, je souhaite la bienvenue aux nouveaux, que ce soit sur le repaire ou dans le métier (ou plutôt les métiers). Ce...
C'est simple, ta composition est à 25 images par seconde, ça fait relativement peu pour analyser un mouvement. Tu as deux solutions pour y...
héhé, salut Arkham :-) Tu sais j'ai dit "moins utile", j'ai pas dit inutile.
+1 pour le workflow d'opop. HDV sur toute la chaîne de prod, downsampling en fin de chaîne, en fonction du cahier des charges de livraison.
Hum je suis désolée, impossible de remettre la main sur le lien que je lisait à l'époque. De nombreuses pages cependant font état du retournement...
Un point pour Croco ! Je crois que je vais finalement choisir le 25p, si le diffuseur accepte le progressif. C'est vrai que la cadence dite...
Pour les petites structures il existe déja la FEPASES, la Fédération des Entreprises de Production, d'Animation, de Sonorisation, d'Eclairage et...
Alors justement, on en parlait récement avec un de mes amis. En fait d'après ce qu'il me disait, il n'y a rien dans les textes qui oblige une...
C'est vrai, j'avais oublié le stabilisateur numérique... :/
merci aussi pour ces infos, juste un détail, lorsque tu dis "2,07 Mpixels effectifs en video 16:9", est-ce que ça veut dire que la zone de...