Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et en prise de vue aérienne, rien que ça... ça donne envie de se bouger pour aller voir ça
Et bien justement c'est ce filé qui ruine les prises de vues bougées, et qui floute le métrage une fois stabilisé, l'idéal donc serait de filmer...
Très juste Hugues. Ta remarque me fais d'ailleurs penser qu'il nous faut également distinguer l'archivage aux seules fins de relecture, qui...
Je suis d'accord, si néanmoins la situation ne le permet vraiment pas (comme ça arrive parfois) il est alors impératif de filmer avec une très...
Oui l'association de "Minimum illumination" avec "frame accumulation" est vraiment malhonnête de la part du marketting. En revanche la...
C'est vrai Video98, je ne suis pas sans connaitre ces solutions de sauvegardes sur bandes DV, néamoins elles représentent une methode détournée,...
Hum... grande question en effet qui mériterait probablement l'ouverture d'une discussion dédiée. Allez, je m'y colle :...
Suite à de nombreuses questions concernant l'archivage de nos tournages Data, j'aimerai réunir ici les différentes réponses possibles afin dans...
Vu le niveau de la gamme je ne pense pas que Sony fera de kit comme on peut en trouver en entrée de gamme sur le F330 et 350. Il faudra...
ça dépends surtout de la manière dont la carte est formatée. La capacité maximale d'une partition FAT32 peut aller jusqu'à 2 To. En revanche une...
Désolée, c'est justement l'info que je venait chercher auprès de vous :o J'avais bien fait une recherche en tappant "SAV" dans le moteur de...
Bah oui, j'ai peu être un peu abusée sur les 200 euros, c'était pour illustrer la différence entre les boîtes qui font des prestas peu chères mais...
C'est vrai j'ai oublié préciser la taxe professionnelle, admettons donc, pour un petit local de 20 m² (largement suffisant pour ce genre...
C'est là qu'entre la notion de la "qualité" du travail. Exemple concret : En fait tu peux parfaitement tout en payant tes charges livrer un film...
Wow, de la doc Bernard ! tu vas être content : http://image.sonystyle.co.kr/bpplaza/inactionpdf/HD%20FOR%20ALL%20vol%5B1%5D.4.pdf Mentionne...
C'est vrai que l'annonce évite habilement de mentionner la résolution d'enregistrement... Je ne saurais te dire. En tout cas dans le mailing...
Juste une petite annonce concernant la sortie prochaine de la PDW-700 aux caractéristiques fort alléchantes (mais probablement avec un prix...
Bah Clipper, tu sais ce qui fais le plus de tords visuellement aux couleurs d'une image HDV ce n'est pas tant l'échantillonnage 4:2:0 que la...
Hey Baloub, super info. Merci !
Mais qu'appelles-tu "flou" ? Tu n'es pas sans savoir que la résolution DVD ne t'apportera qu'au mieux une image de 0.4 Mpixels, probablement...