Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme cela ;) Sur Ce site
Il faut cependant admettre que cette technique peut être longue. En cas de changement de titre tout le travail est à refaire. etc etc.. Une...
Merci 10'000 fois tu viens de me faire découvrir comment faire apparaître un texte caractère par caractère avec Vegas. Je n'avais pas vu cela...
Voilà qui est fort intéressant.... Merci
Dans camtasia tu as la possibilité de changer la fréquence de capture. N'ayant pas le programme sur le PC avec lequel je te réponds, je ne puis...
Cela est un type de masque. Mais..... Depuis la version 5 de Vegas tu as, dans la fenêtre Event pan/crop, en dessous de la mini timeline...
Salut Sous la fenêtre de la prévisualisation n'aurais-tu pas coché la case "mute" ?
Tu as ce soft Wink de Satich (debugmode) qui est gratuit. Création d'animation en flash. Un exemple ICI
Bonjour Pour Importer un fichier VOB dans la ligne temporelle de vegas : Fichier -> Importer -> DVD pour camescope. Source = parcourir dans le...
Non non ! ce n'est pas une imbrication de projet, juste un média texte. Création d'un Event text depuis le média générator. Ouverture de la...
Non, ouvrable également avec la version 6
Merci Voici :Test de performance vegas 7et 6
RE Tu as une autre solution avec Ce programme, création de l'animation en flash que tu importes dans Vegas
RE Tu copies les propriétés apres recadrage.( Events Pan / Crop) Tu sélectionnes le second Event-> clic droit -> Select Events to End ->...
Salut Comme ceci ? (Vegas 6)
Salut merci à toi Je te propose de me le faire parvenir par mail, via mon site Je pourrais ainsi mettre en ligne.
Salut Tu recadres en utilisant " Effet de piste" (Vegas 7)dans l'en-tête de la piste ( l'effet est appliqué à toute la piste) Track Motion...
salut, peut être une piste : Extrait des FAQ de PI du site Wondertouch. Windows version FAQ I am trying to load an AVI and keep getting...
Bonjour Malheureusement, pour la remise en ligne du test, nous allons devoir attendre le retour de topsub qui est actuellement en voyage....
Pas exactement : OK pour ta première image clé à 0% + sur ce point, clic droit "Retenir"( Pour vegas 7, Hold pour Vegas 6) T+ 1seconde,...