Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut soit le bienvenue sur le Repaire et dans le forum Vegas Pour ce que tu souhaites, tu as la fonction Quick Label D'Excalibur Script...
Cette fonction est disponible depuis la version 6
salut Voir ici
Une solution pour convertir ;) et Une autre
salut tu utilises la fonction d'imbrication de projets.
salut Peut être (V7 fr): Option -> ignorer tous les effets audio ?
Certainement.... Pour ce genre d'effet il te faut un générateur de particules, dont Vegas est dépourvu. Pour un travail d'amateur ( comme moi...
Oui, je comprends, en utilisant les possibilités de compositing. Avec une utilisation conjointe de Vegas et photostop. tu devrais pouvoir faire...
Salut En français, juste le manuel de prise en main. Pour les transitions tu as un tuto ICI
salut que désires tu réaliser ?
salut pas de probléme, ce script est là pour cet usage. Pour info: Vegas est très lent dans ce boulot.
Nous avons de la chance.:) Tu ouvres l'aide en ligne de DVD A, dans index tu notes "animation de boutons avec images clés", double clic deux...
Avoir une Vidéo en fond ? OUI Des mouvements de boutons ? = Oui ,Depuis DVD A4
Non, je ne suis pas sur .......:D ;) Utilise la fonction d'imbrication de projet. Non c'est le mode composite, même si cela ressemble sur le...
salut Dans le cas que mentionne précédemment, il me semble que la solution la plus appropriée serait*: Piste 1- Création d'un masque avec un...
salut Tu réalises cela "facilement" avec after-effect. Piste 1 - ton fond avec ton pot, avec l'outil plume, tu vas créer un masque en...
salut corel À mon humble avis avec les mêmes paramètres et débit d'encodage tu ne dois pas avoir de différence de qualité d'image. La...
salut Dans la barre des icones tu désactives -Lock aspect ratio -size about center Dans source -stretch to fill frames sur NO ------------...
Info à lire :ICI
Je viens de faire un truc similaire, mon conseil serait de capturer en partant de Sydney et zoom arriére pour avoir la vue de la terre. au montage...