Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne puis te répondre. Un test doit être effectué.
Je ne pense pas à, un problème de réajustement. le réajustement supprime "le segment vide" après effacement de la séquence ok; dans le cas de...
salut il n'est pourtant pas compliqué.........:D ;)
Salut Dans les propriétés du projet, tu définis un projet qui soit en concordance avec tes vidéos issues de ton soft de capture. Pour cela, ta...
Salut Étrange comme comportement.... je ne vois pas..... Est-ce une contrainte de la version d'évaluation ?
salut salut Perso j'organise mon montage n dossiers et sous-dossiers sur mon DD et je n'utilise que la fenêtre explorer.
salut Dans un premier temps tu devrais effectuer la mise à jour à Vegas 7d ICI
salut Tu devrais demander l'avis de VSB, il me semble bien qu'il a migrer de Média Studio sur Vegas. Son Profil pour un MP
Merci pour ton retour d'info.
salut. viewing order oblect : "To view the numbers assigned to each object in the current menu, choose workspace overlays from the Wiew menu...
salut oui , voir http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/145388-dvd-r-4-7-dvd.html/post1969630612
As tu toujours tes originaux ? Tu auras certainement moins de problèmes pour les importer dans Vegas.
Salut Peut être une piste ICI
Je suis désolé, mais je n'utilise pas ce script. Je pense que c'est un problème d'incompatibilité de version.....
salut. N'aurais-tu pas essayé de reculer ton calendrier dans les propriétés de date et heure de Windows*?
salut. Tes pistes sont elles bien sélectionnées avant le lancement du script ? Je ne suis pas sûr que tous les scripts fonctionnant sous...
Salut Je ne pense pas que cela soit possible........
Salut Comme le souligne GEGE92 1 heure de DV=13Go.( mini ou pas :D ) Vegas est un bon soft pour l'aquisition et le montage, nous serons...
Salut Concernant ton premier "problème", j'ais eu ce cas ( temps de rendu très long avec l'utilisation de Magic Bullet). D'après ce que j'ai...
RE OK 1-ouverture du soft 2-Settings-> set language -> Sélecton du français. Pour un exemple rapide Fichier-> Nouveau projet...