Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et Non. lors de l'implantation d'un clip dans la ligne temporelle en provenance directe de l'explorateur de Windows tu as créatuion d'une...
1- Ulead DVD Worshop 2- DVD LabPro attention il ne réalise pas l'encodage, les fichiers doivent être au bon format.
Egalement .png
Tu as cette Version light
Sur mon PC, vegas 6 et vegas 7 cohabitent depuis la sortie de ce dernier. je n'ais pas consté de problèmes.
Le test est effectué sans audio. oui
Salut Je viens de faire un test, pas de message d'erreur. Céation d'une compilation d'images ( 4 diapos) mais problème avec compilation...
Pour ceux qui se pose la question, voir la réponse de JR Rofrano.ICI
Quels sont les risques ?
:perplexe: je ne sais pas, tu devrais voir la question avec MR
Titre : Le monologue de rko :D :lol: Merci de ton information.:jap:
C'est OK pour moi, court, clair concis.
OK Topsub. Il te faudra trouver on titre très explicite, racoleur, qui donne envie d'aller voir ce que cela cache.....
salut En tois points 1- Rendre en tant que : dans la fenêtre venant de s'ouvrir 2 - Type = vidéo pour windows.( .Avi) 3 - Modèle =...
Salut. Soit le bienvenu sur le forum et au Repaire. Pour cela, utilise la fonction imbrication de projet.(Importation d'un projet Vegas dans...
Merci pour ton retour d'info.
un pack de codec n'est pas toujours uner bonne solution. A tester: Une désintallation de ton pack et de vegas, une réinstal. de vegas avec...
salut Sous Vegas 4 : Pour un des formes simples , cercle, carré, rectangle tu as dans les Fx la fonction Cookie Cutter Pour des formes...
Moi aussi :D ;)
salut Etrange le comportement de ton Vegas. En ce qui me concerne, même après une augmentation de vitesse de 300%, je ne rencontre pas ce...