Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici un petit tuto Non - désolé
Pour avoir une lecture claire forum, il est préférable d'ouvrir de nouvelles discussions. Merci.
C'est une solution qui va fonctionner oui. Mais je dirais que ce n'est pas une solution "puriste*". Tes clips sont courts dons pas de...
Bonjour La discussion initiale date de 2002 et traite de Vegas 3. Depuis la version 6 et l'imbrication de projet il n'est plus nécessaire...
salut. voir une info ICI Dans DVD A tu auras sous ta piste vidéo toutes les pistes audios c 'est à ces pistes que tu affectes les boutons...
salut Selon les cas, pour dégrossir le boulot , tu as également la possibilté de faire des masques par couleur.
salut Voir des infos en suivant ce lien
Salut Attention un DVD et CD vidéo n'ont pas les mêmes structures.
salut Tu vas dans " générateur de médias"-> texte sony, tu choisis un texte avec fond transparent que tu positionnes dans une piste au dessus...
salut. Le plus simple est de faire une liste de lecture avec toutes tes vidéos.
salut Réponse tardive... je rentre de vacances.:D Pour résoudre ton problème c'est très simple. La piste supérieur (le texte) doit être...
Fenêtre edit detail (Alt + 6)
Bien voila pour Vegas 6
Oups......:o Oui oui 4.0b ;) :rolleyes:
Partant du principe que "tout est possible" avec Vegas. Soit avec peu ou beaucoup d'huile de coude voici deux idées. ( le plus simple étant...
Voir ICI Dans la fenêtre Panoramique /recadrage d'evénemet, la fonction masque tu dessines un coeur et l'animes avec des images clés.
Tu dérives du sujet initial. il manque la variante musique et commentaires. ci c'est applicable dans tous les cas, question de place sur le DVD
Salut pour moi, un rush est la scéne qui est filmée entre chaque mise en route et arrêt du camescope. La fonction derushage de vegas (si elle...
Version 4.0d
Il me semble que le problème d'encodage est sur l'audio, pour le format .ac3. Vegas dispose du codec Mpeg 2 pour la vidéo, mais le codec ac3 est...