Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu bien changer les paramètres de l'effet entre les deux images clefs.
Salut soit le bienvenu sur le repaire et dans le forum vegas Tu glisses l'effet sur ton événement et tu utilises des images clefs. (si tu as...
salut ICI c'est une forum Vegas mais bon.... Voici deux sites offrants des CD de formation :ICI et ICI
RE Création du bouton Barre de menu -> insérer un bouton vide. Sélection du bouton vide ->Propriétés bouton >> Médias -> Style des doutons...
salut Controle si tu n'as pas plusieurs boutons "solo" en position "on". Dans ce cas je pense plus à une erreur de maniplulation......;)...
Oui c'est le "problème" avec les effets audio dans Vegas. tu vas devoir creer une nouvelle piste audio et glisser ton évenement audio à modifier...
RE A tester EQ Graphique (20 bandes)
il te faut utiliser le ralenti méthode (étirement de l'évenement à la souris + touche Ctrl) puis sélection de l'audio -> clic droit -> proriétés...
Si tu le souhaites c'est également possible de réaliser cela dans DVD A. Oui c'est possible, tu dessines ton étoile dans ton soft de dessin et...
salut En europe pour un DVD c'est mpeg2 720 x 576 (PAL) Une question cependant. Tu parles de vhs, comment numérises-tu tes k7?
Oui , je connais également ce genre de problème...:)
Bonjour Reprenons point par point. 1-Dans Vegas: Dans un premier temps, tu réalises ton montage avec toutes les pistes -les pistes...
Oui, c'est une excellente idée. Je me posais justement la question :D
:non: Dans Vegas tu réalises les rendus au format ad OK soit: 1 fichier vidéo 3 fichiers audio ( 1français, 1anglais, 1chinois) Le montage...
Seulement deux secondes. 1- Effectuer un "enregistrement sous" de ton projet. 2- Couper le timeline à deux secondes (touche S) tu supprimes...
Je ne comprends pas... Droite-gauche ou haut-bas ? Le plus simple serait de mettre en ligne ton projet Vegas avec une à deux secondes de vidéo.
Salut L'encodage au format adéquat est effectué dans Vegas. L'ajout des pistes audio anglais et chinois " sous la vidéo*" est effectué dans...
salut As-tu une capture d'écran. stp
Bonjour. Soit le bienvenu sur le forum vegas du Repaire. Utilise le script "render image séquence" Barre de menu -> Outils -> Script ->...
Salut pour info, sur le même principe. Un petit tuto sur le site de Sony