Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
annoncé par Sony pour le 1.05.07
Alors tu as trouvé .........? :) ;)
salut Oui, ce sont deux choses distinctes. Pour les rendus voici comment procéder Vegas 6 mais idem vegas 7) 1- la vidéo : Barre de...
Bonjour Je partage les avis ci-dessus. J’ais également rencontrer un problème il ya quelques semaines. Ayant effectué un petit montage...
salut Tu as beaucoup de clients qui ce sont plein ?
Bein Non......:perplexe:
Menu fichier -> rendre en tant que -> choix des paramètres La durée de la transition est trop courte augmente la.... Voir le tuto les bases des...
salut Soit le bienvenu merci pour tes informations Est-ce cela que tu cherche ? Sélection de la piste audio -> clic droit ->Propriétés ->...
Vous touverez ICI les scripts de Gilles Pialat alias Rosebud Il met à notre disposition 4 scripts. - Séparer sur deux pistes les flux D et G...
Ce n'est plus un accident...;) Je suis désolé, mais je n'arrive pas à reproduire le problème.....
:perplexe: :perplexe: Moi je ne comprends pas.....:perplexe: dans la fenêtre média de projet j'ai beau appuyer sur les touches J-K-L il ne...
Salut C'est très étrange comme comportement. est-tu sur de ne pas avoir de problème avec ton clavier. As-tu personnalisé certains...
OUI mais pas celui-ci il te faut de SECAM à PAL
Salut. Etrange ton problème. Quels sont les paramètres de ta vidéo d'origine,du projet, du rendu?
Ta VHS est elle en SECAM ? Si oui, il te faudra un transcodeur.
RE Tu positionnes ta piste audio " frappe*" sous ta piste vidéo. Tu désactives " quantifié sur les images ( Alt+ F8) Tu fais un zoom de la...
salut. Salut Aprés avoir jeter un oeil aux caractéristiques de ton boîtier d'acquisition, de par la nature de la capture produite par ce...
Etrange :perplexe: :perplexe:
salut Pour ta piste audio:Voir sur ce site ( search=keyboard).
ton probléme est normal, tu n'as pas modifié les paramètres pour annuler l'effet aprés la seconde image cléf. Dans ton cas, ta seconde image clef...