Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans les propriétés du projet tu trouveras ton bonheur....
Quel est ton lieu de résidence dans le 74 ?
je ne sais pas....
Tu nous donnes la réponse S.T.P ?
As-tu la possiblité de me faire parvenir un clip via mon site internet, pour faire un test. Adresse du site
Salut Désolé mais Est sûrement la solution la plus simple, les plugins ne sont pas encore tous optimisés pour vista.
Etrange. Deux questions: 1- tu as bien le codec divx d'installé sur ta machine ? 2- tu importes bien ton rush dans vegas arpès avoir changé...
Fonction disponible depuis vegas 6 l'imbrication de projet c'est le fait d'utiliser dans la ligne temporelle d'un projet Vegas(A) un projet...
salut Tu as peut-être des chances de réaliser cela en passant par un soft de dessin et en créant des masques de boutons. Je n'ais jamais...
Salut Pour Vegas : Optimiser la gestion des pistes lors de l'utilisation de la fonction d'imbrication de projet. Je trouve que cela...
Oui arnuche tu raison nous avons aussi la solution d'imbrication de projet.;) J'aime bien cette solution, mais il me semble que Sony devrai...
salut Je me rappel avoir eu un problème au début, en suivant le lien donné par axelf dans un de ses post. Après avoir installé le FourCC, je...
Je viens de faire un contrôle des VOB des quelques films que j'ai effectué, plusieurs softs ont été utilisés. DVDit(version de 3ans)- DVlab-DVDA...
Les nouveaux modèles de Sony ( AVCHD) arrivent .....
Peut-être que le fait d'améliorer la circulation d'air en ouvrant ta tour sera suffisant...
salut Ton problème est probablement lié à une surchauffe de ton microprocesseur. Ce genre de problème à déjà été rencontré à de nombreuses...
Tu peu le faire, mais ce n'est pas nécessaire le rendu mentionné ne prend en charge que le flux vidéo. oui ai-je bien comprit ??? Tu peu le...
RE Heuuu as-tu bien téléchager le logiciel Xvid Binarie à partir du tuto pdf ? Lien donné dans le dernier post #15
Salut. S.T.P. peux-tu développer ?
salut Ta vidéo, c'est du divx ou Xvid ? Voici une petite lecture