Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Pour cela; tu utilises les fonctions suivantes: 3D des pistes et parents enfants. le controle des mouvements et déplacements par...
Salut Avec ta cam DV tu restes avec le fireWire et tu achetes CECI pour ton portabe. Pour ton vendeur bein..........
Salut Quelle est ta version de PI ?
Salut Tu as une information dans la FAQ . Le problème est principalement lié aux téléviseurs qui seront utilisés tube ou écran plat
Merci BCP.
:non: :non: :non: :non: :non: :non:
salut Barre de Menu "Option"->Metronome
OK merci de ce complément d'infos. Tu es sur ? tu as déja testé cela ?
Je ne comprends pas bien. Le chapitrage n'est pas forcément un découpage d'une seule grande vidéo sur une seule timeline. Tu le réalises...
Ils ne sont sur la même time line OK dans ce cas, je ne sais pas ci cela fonctionne, si DVD A va créer un VOB par Clip...
RE Aprés une nouvelle lecture de ta question je pense à ceci : Prépare = Céation sur le DD des Dossiers "Video TS" et "Audio TS" en vue de...
RE Si je ne m'abuse, Le 640 x 480 est un format NTSC avec un PAR de 0,9091 Le 320 x 240 c'est du multimédia avec un PAR de 1 Ton format de...
Voir des Infos ICI
Salut Tu as des informations dans le manuel en version Anglaise à télécharger ICI mais je ne peux te donner d'autres indications.