Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai trouver mais voila ce que j'ai rouver mais je c'est pas si c'est le top pour la video :...
merci introuvable ta carte... dommage elle a l'aire interessante... merci tout de meme pour le tuyau
salut j'ai poster mon message ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28395 et pas de reponse... si vous jettiez un...
salut a tous... bon j'ai relus les poste pour sur carte graphique mais les cartes evolue. je vais me monter un second PC et voi ci la config...
pas de mal tu me tiens au courant?
desoler je le ferais la prochaine fois.... salut a tous... merci pour le liens j vais de suite... amitié:bravo:
25p, 25i, 50i salut a tous... je me perd dans tous ces "i" parmis un "p" pouvez vous commencer par le commencement en tentant d'expliquer a...
effectivement acheter en occas aie, aie, aie ! 1-j'ai constater qu'il abimait les cassette s-vhs ou pas. 2-que l'enregistrement n'est pas...
desoler pour le liens j'ai retirer le lien car comme tu l'as dit il ne fonctionne pas... mais dit stumphy, mon scope fonctionne un peu mal...
j'ai vu desoler j'ai enlever le lien et je n'est pas trouver de liens egale mais sur goolgle tape "nv-hs900" dans la recherche en francais ( je...
pour maleville01 salut a tous :) maleville01 je possede un magnetoscope panasonic S-VHS, lui transcode c'est vrement une belle machine. c'est...
ca 3 semaine que j'atend mr Djamie moi ca fait trois semaine que jatend et heuresement je n'en pas encore besoin. je vais les appler demain...
mr saint kro dit moi tu ne va pas me demander de l'argent pour promouvoir mon disque dure tu as deja mon PC! :lol: :bravo: :lol:
bonjour j'utilise parfois des cassettes super vhs pour enregistrer en vhs. cela nuit-il a au tete du magnetoscope vhs.