Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouf ben ecoute, si cela est vrai ca me rassure. mais bon je verrais bien. merci du tuyau:bravo:
court passage pour le pc j'ai relu brievement la conversation et j'ai pas de reponse sur le PC. tous d'abord pour le branchement une carte...
ha lala salut a tous bon j'ai recus ma batterie mais j'ai l'impression qu'elle se decharge trop vite, mais faut que je la test sans me servir...
bonsoir tous... c'est pas energy qui ferait cela, eux qui ne repond pas a un mail. mais pour ce qui est de la difference de prix entre les...
ca depend... salut pour ma part le vendeur de la boutique que je t'ai conseiller a voulut me vendre cette machine... mais a mon avis les...
salut salut pour quel apareil ta batri.. et il me semble qu c'est plus cher la livraison 24 h chrono... moi j'ai recus mardi ma batterie pour...
merci ok j vais voir.... bonne chance pour le forum :lol:
il y en a pas mal... si tu es paris voicu une adress qui vend et connait bien les casablanca. 105 rue La Fayette 75010 PARIS 01.48.78.47.99...
combustion de discreet salut c'est koi des combustion de discreet?:perplexe: mais bon je vote oui ca a l'air interessant :D
ca pourais m'interesser ca doit etre interessant je vais voir cela. merci maintenat j'irais regulierement voir . impecable!:bravo: :love:...
je m'en veux ben voila on a la meme deffenition du forum. mais tes smiley mon fait que tu etais enerver.... desoler c'est de ma faute. vrement...
en anglais ca me va pas besoin de s'enerver je ne t'ai rien reproché. en effet j'aurais pu chercher mais je ne l'ai pas fait tanpis pour moi....
merci j'ai telecharger illustrator. experant trouver mon bohneur avec. on verra bien. je vous tien courant si j'ai un bleme avec car c'est en...
c'est a dire salut c'est a dire... illustrator c'est adobe illustrator? vous aller me trouver nul mais c'est pas grav je le suis un peu...
gimp n'aime pas XP dommage pour gimp il avait l'air sympa mais pas compatible XP :bravo: mecri tout de meme
photoshop? avec photoshop je peux fair des logos incrustable a la video...
salut a tous... je ne savais pas trop ou poster mon sujet... en fin bon j'espere qu vous pourez m'aider. je cherche un logiciel pour faire...
merci c'est justement labas que je compte l'acheter si je l'achete... il sont tres interessant:bravo: :bravo: :bravo: merci comme meme
merci mais ca c'est pas encore acquis pour l'instant j'ai fujitsu simens P4 à 2.4g sous XP family DD1: *120g maxtor:hum: DD2: *120g Western...
bon conseil en fait c'est parceque j'ai une bonne occas de -40 pour cent et tout cela en regle!;) alors j'ai pas envie de me prendre la tete......