Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour les infos. quand je dit pro... j'entend par là que je fais des mariage et je voudrais develloper les photo sur place vous comprenez....
je te remercie pour l'aide... mais quand tu dit tu parle bien d'un moniteur tele et pas d'ecran tele (d'une television basic je veux dire)....
on m'en a parler... et j'allais le prendre. sinon tu me conseillerais lequel en restant dans une tranche de prix raisonnable. merci du tuyaux.
je veux parametrer ma carte graphique pour me servire d'un second ecran... pour le montage . en ecrans de controle... voix tu ce que je veux...
merci je sais pas comment tu apel cela mais c'est un ecrans de cotrole pendant le montage de mes videos que veux. tu comprend? peux tu...
converti vers leadtek??? salut... tu veux des info sur la my vivo??? pk pas de bleme j'en ai une que j'ai acheter il y 1 mois et c'est le...
canon.fr peur etre tente sur le site de canon qui sais www.canon.fr ou tape driver canon sur http://www.google.fr...
Bonjour, j'inaugure mon premier message sur le forum photo numerique, moi qui suis un adepte de l'argentique. j'ai commencer avec l'EOS 50...
est ce que ca veux dire qu'avec ma solution proposer on ne peux pas monter jusqu'a 250 Go ? rassure moi, meme si j'irais pas jusqu'a là. quoique...
pas mal... je vois ce que c'est.. mais moi je possede un DD externe et le boitier s'ouvre et on peut changer le DD, acheté chez ldlc... c'est...
tous d'abord ce que ferrais tous techniciens, c'est de faire le test avec un autre camescope, puis egalement avec une carte d'acquisition......
salut!!! bon, tous d'abord dit nous quel carte d'acquisitions tu utilises .. et en passant, donne nous ta configurations peut etre que ca nous...
boitier combo USB2/FireWire ? salut a vous dit moi st kro, ton boitier c'est un rack? je ne vois pas, tu peux m'en dire plus stp... :)
salut a tous... j'ai recement acquis une carte graphique qui gere le bi ecrans... leadtek winfast FX5600 256mo... et j'ai essayer de...
tres bonne idee voila tu as trouver ton bonheur ++:)
hihihi j'aurais fait attention au nom du logiciel vu a carrefour... mais dit moi tu as trouver une solution?
salut pas evident de trouver du manfrooto en ligne... j'ai fait la recherche une fois et rien. boulevard beaumarchais sur paris si tu n'es...
hum hum salut avec publisher 97 tu peux faire des j'acquette VHS... il te suffit d'entrer la taille de ta composition et voila le tours est...
salut cirque photovideo boulevard beaumarchais
hey trAsh ... salut ben je vois que j'ai rien a t'aprendre... amitié :lol: