Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bienvenue je ne pourrais pas t'aider mais je voulais te souhaité la bienvenue, et j'espere que tu trouveras ton bonheur dans ce forum. bon...
SALUT je voudrias acquérir en analogique, l'image et le son (pas par le prise jack). et j'hesite entre: le Matrox Marvel G400 Tv et le...
*XP 2000+ *Asrock K7S8X *dd40 giga 7200tr/min *256MO PC2700 *Carte graphique Hercule geforce 4 64 mo CRT + DVI + tv out -possible avec ati...
bingo! ben je croi que j'ai que j'ai trouver le pourquoi du comment, pour le montage de mes VHS, je me servait du montage par insertion, et...
juste pour savoir qulle est le modele ton SVHS car tu ma dit que c'etaut une antiquité... et jen ai UN en panne donc peut etre me dirais si ca vos...
donc si je test avec peritel, j'aurais du son c'est cela? ben je vais tenté, car je ne faisais pas cela via peritel mais cinch.. :bravo:
merciiii :)
ok dac je suis daccord avec toi.. mais comment explique tyu qu'avec d'autre bade VHS je n'est ps de bleme? c'est vrai j'ai le test, deux...
salut a tous, je me penche depuis peu sur les recepteurs satelites numeriques. et j'ai remarqué que l'on pouvait y faire les mise a jours via...
salut, comme le dit mon titre mon sujet porte sur cette reference de casstte que j'utilise depuis peu, en faite mon probleme est assez bete......
tu cherche toujours??? salut voici une adresse sur pâris... il font pana sony et jvc... je ne sais pas pour canon. voici l'adresse, AUDIO...
hum hum ca fais un peu cher tous cela... je c pas trop je vais attendre un peu, faire e tour de quelque vendeur et ferais mon choix.. mais...
salut a tous. je viens passer le cap de studio 8... et oui j'ai premiere 6.5:D mais en anglais!!! :rolleyes: où puis je trouver le...
maintenat je comprend mieux. mais ca coutera combien tous cela... la on est d'accord...:bravo: pour revenir a ma toute premiere...
sans biensure oublier que je me dois de fournir un travaille de qualité! c'est pourquoi je vous demande conseil. :) cela est dabord une passion...
ca depend... soyons d'accord sur un point. j'offre mes services a un client. et lui, ayant vu chez un concurent cette pratique; de plus en plus...
waou!!! ben dit donc vous m'aprennez plein de chose meme si j'ai pas tous compris. tous d'abord j'ai mon argentique, je vous rassure. EOS 5...
pour mapart mon DD 40giga LDLC en FAT32 meme en usb 2.0 il rame un peu jetrouve, pour charger un fichier mpeg2 (assez volumineux egalement)...
c'est a cela que je voulais en venir.. que ce servir de la tele comme ecran de controle en le branchant a la sortie TV de la carte Graphique,...
mouai le debit du usb2.0 est plus elevé que le firewire donc plus perfomrmant mais tu dit relié toujours ton boitier avec le firewire... tu...