Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci mais ce n'est pas ce qui me faut... bonne vente.
[vds] sony VX2000 edit prix salut a tous je vend donc ma sony VX2000, je viens de l'acheté le 06/07/2004, j'ai biensure la lettre de cession de...
elle ont quelles age?
ta une réference... salut, as tu la reference exacte du produit? ca m'intéraisserait.:)
et la batterie? 100 aussi? tu as la facture? est elle garanti?
ok alors combien que le chargeur?
salut a tous, Je me permet d'édité ce post pour essayé de mettre tous le monde d'accord sur le quota du matos d'occase. Bien sur si je permet...
salut, je vois que beaucoup s'acharne sur ce post, mais sachez que mal heuresement le matos est vendu j'ai aplé le propio la semaine derniere,...
tu la eu gratuit :bravo: et tu revend 700€ :perplexe: je trouve ca chers et un peu déplacé :rolleyes: mais bon tu fait ce que tu veux....
je prend a 100e sur paris et sa regions.
grand angle salut ton grand angle tu peux fournir stp les references... et en passant le prix.:D
Micro statique modulair ME104ANT SENNHEISER Micro statique modulair ME104ANT SENNHEISER... j'ai pas trouver grand chose en français sur ce micro,...
hihihi vous bousculer pas...:bravo:
SALUT a tous, je vais surement acquérir une VX2000 qui a 5ans. je voudrais savoirs quelles mises a jours ont été aportés, si il y en a eu,...
est il possible de négocié?
salut je te la prend si il y a moyens de la voir... je suis en regions parisienne. sinon tu la boite, lafacture, les accessoires? :) PS:...
egalement intéréssé aprés tous les autre, mais seulement de la camera.
salut je suis preneur a ton prix.
vendu? salut, c'est vendu?
merci :bravo: si tu recherhce une formations regarde dans les mag de video dedié a notre passion. genre: photo video numerique, video...