Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai repondu en attente de ta reponse. A+:)
mise a jours salut je viens d'ajouté la provenance de la camera chose que j'avais oublié de faire. pas futé de ma part. sinon la dame etait...
faut pas abusé, morte dans 6mois! :lol: pour le nombre d'heure comment savoir? les batterie ya egalement celle origine. voila voila.
dequelle droit tu m'apel mon fils!!! :non: pffff c dingue on a pas elevé les moutons ensemble.
je suis preneur... enfin d'abord faut qu'on parle prix, un peu :D , je viens de t'envoyé un mp.
peut etre qu'Estonne est allé vendre sa cam en Estonie :lol:
:help: toujours en vente.
tres intéréssé salut je suis intéréssé, as tu la facture, la boite? je t'envoie un MP pour le reste. a de suite.:)
HORS SUJET salut c'est la vx 2000 tu m'a envoyé un MP je t'ai repondu mais tu ne recois, je crois, pas mes MP. apel moi donc au 06.26.19.22.73...
trop cher pour moi,:( ... neuf ca vaut combien?
je m'incruste! c'est trop bizarre et trop pas chers... attendons voir ce que ca donne. :perplexe:
:jap:
intéréssé, combien en demande tu? tu peux aussi me deatailler le produit, stp. entée, sortie ...
la vx 2000 coté a 1400.... c'est pas beaucoup, enfin bon, mon prix reste 2500 négociable.:D
Je suis intéréssé par le moniteur Sony PVM14QM, HR resolution, 500lignes, entrées/sorties composite, s-vidéo et composante.
encore un chose sur ton liens, sur E bay il faut encérir, ce spont des ventes aux enchere... donc ce n'est pas a ce prix que tu achetera la VX2100.
la tva n'est pas incluse, ainsi que le port, mauvaise argument je pense mais bon... peut etre que je me trompe.
si tu es vraiment intéréssé je te fait un prix... mais 1900€ jamais, et quand je dit jamais c'est jamais tu ne trouvera un vx2000 a ce prix la....
alors que tout le monde vend 2700 moi je vend 2500 donc cela peut etre un bon, et est un bon prix. :) 1900 € je me rachete koi a ce prix?:(...
personne pour une VX2000?:perplexe: :help: toujours a vendre :help: