Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne c pas, j'ai pas peur etre satisfait...
combien que le chargeur batterie sony "chargeur rapide Sony: AC-V700" normalement compatible NP-F960 .JE NE ME TROMPE PAS.
vendeur ultra aceuillant et super sympa. matos nickel. ps: désolé d'etre partie comme une voleur mais gt préssé.
preneur eventuellement je te mp pour le reste.
salut, c'est juste un bras articulé il ne fait pas le boulot d'un steadycam?
en parlant de ce site, je voudrais effectué une commande groupé sur ce site pour pouvoir beneficié surement de reduction. est ce que certain sont...
preneur d'un des micro Sony ECM-670, a ton pris sur paris. ou la region c urgent.
toujours a vendre...
ben tiens j'avais repondu a une annonce sur un site pas bon du tout car ily a grave des annonce de ce genre... un pd170 a 2700 je crois....
c'est de la triche Stumphy est modérateur c'est pas equilibré... je vais faire aapel a la ligue .
hey hey toujours la petite VX 2000
toujours en vente .... desistement de Valkan je redit bien que le prix est négociable.
en negoce avec Valkan mais rien n'est ... donc tjs a vendre du moment que vous etes patient.
ouais je confirme Valkan est mon voisin, on et plein de camera a vendre mais on ne peut pas les voir car en plus d'habité au Benin, nos camera on...
bienvenue sur le repaire... MP = message privé, c'est une sorte boite mail ou les gens du forums te laisse des message. bonne vente
salut, en comparaison avec une WJ-AVE55 DE PANASONIC ca donne quoi? c'est comparable? voici un liens en anglais......
ma petite histoire plus serieusement, j'ai l'habitude avec les achat d'occase, pour mon matos informatique, biensure cela va rarement jusqu'a...
tinkiet elle roule tres bien et de tt facons je ne suis préssé, biensure je voudrais bien la vendre pour acheté une cam d'épaule, si je n'arrive...
Re: [vds] sony VX2000 mise a jour c'est ecrit plus haut... "vente cause cherche une camera epaule." ;) j'ai pas l'habitude des camescope...
c'est 06/07/2004 et non 2003 j'ai rectifié comm j'ai dit j'ai une lettre de cession de l'ancien proprio