Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant que tu arrives a avoir un fond uniformement eclairé ,on s'en fout que tu utilises tes draps ,un assemblage de tes caleçons bleus ,ou des...
Bien sur 3ds!! (encore et toujours) Bon ,j'espère que les liens vont marcher maintenant. C'est fait sous max 4,avec chase particle (plug...
Salut Noname, C'est reloux que tu n'arrives pas à voir mon anim ,car c'est exactement ce que tu veux :des bulles qui forment un logo!!!!! Bon...
Lussa Noname, Voila,je te présente un petit test que j'ai réalisé vite fait : Est ce l'effet que tu veux (ou un truc dans le genre) pour ton...
Sous max ,tu modelises tes "lentilles" (c'est pas très dur) et tu leur applique en texture de refraction une refraction a paroi fine (thin wall...
A moins d'une erreur de ma part,je crois qu'il y a un plugin de winmorph pour premiere non??? (mais j'ai jamais utilisé)
Je crois savoir que le ti4200 (j'ai la meme) kiffe pas trop le directx 9.x ,mais no problemo avec le 8.1! Peut etre que ca vient de la.....qui sait !
Au fait ,Ares , as tu essayé de le rendre avec de la radiosité ton cloitre???? (Histoire d'avoir un peu plus de realisme) A part ca ,bon travail !
Pour les Logos et tout ce qui contient de la typo ,je te conseille un log vectoriel (illustrator ou flash par defaut) : tu peux meme reutiliser...
Merci pour ton devouement mais ton astuce ne marche pas non plus dans mon cas. J'ai reinstallé le prog et maintenant (mais pour combien de...
J'ai fais ce que tu m'as dis mais rien n'y fait : j'ai toujours le même message d'erreur Tu as peut-être une autre idée? Merci d'avance
Salut , Alors que je n'avais aucuns problemes ,v'la que tmpgenc me refuse tous mes fichiers wav!! Il me dit que le fichier "can not open or...
J'ai entendu parlé de Boujou (2.1) qui a l'air pas mal du tout. Apparemment son tracking automatique est son point fort et il est assez rapide...
Enfin résolu,mais pour combien de temps Allez comprendre , à croire que la nuit porte conseil même pour les machines : ce matin j'allume ,je fais...
Bein p'tet que "le monde réel" n'existe pas et fait lui même parti de la matrice afin de controler en quelque sorte les esprits rebels! J'ai...
Salut Davidlepro ! J'ai exactement le même pb que toi avec ma Geforce4 Ti4200 : j'ai un cam HI8 PAL et lors de l'acquisition (sur movie maker...
Au fait , vous êtes restés jusqu'à la fin du générique de fin pour voire le teaser du 3?????non? ....dommage! Pour le scénario,lisez les oeuvres...
Bon ,c'est clair que les effets sont mortels même si certain sont un peu raté: Trinity qui saute par la fenêtre en tirant :c'est grillé qu'elle...
Yes!
Salut Noname, Le plug y est toujours et je pense vraiment qu'il peut t'aider!!!!