Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et si tu animes ta texture PUIS ton anneau ,normalement ça doit marcher non?
Perso,je peux faire du montage,faire des effets 3d (dans la limite de mes compétences) ,faire de la zic ,.... le but du truc étant également de...
Perso,je vois plus de la vidéo+truquages!
J'aime bien aussi l'idée de défier un autre forum : le Koh lanta des SFX!!!:D :D :D
Bein non! faut juste garder les proportions!! Max y s'en fout que ton plan fasse 32000x24000 ou 32x24
Je me lance dans ce post qui sera peut-être sans suite mais je tente : Apparement sur le Repaire,il y a des cracks en tout genre :Compositing ,3d...
Pourquoi tu fais pas 37,1x30,9 ou 74,2x61,8 ,..... qu'importe la taille ,tant que les proportions sont conservées (rien ne t'empeche de modifier...
www.3d-station.com
Je suis d'accord
Salut noname, C'est koi ton problème en fait??? Perso ,pour l'ajustement de mes gabarit j'utilise la vue en perspective et je bouge mes planches...
Salut Zagloba, Bravo pour ton effet ECG ,mais pour ceux que ça interesse ,un vrai scope n'a rien à voir (du point de vue de l'animation) : ton...
Bon ,y a pas de secrets ,pour les trucs comme ça un peu complexe avec les particules ,il faut des plugins sous max genre thinkingparticules de...
Je vais voir pour mettre mon fichier max ce soir en ligne En attendant ,pour t'aider : La speed de mes particules est à 0 Ensuite tout se joue...
koi dn'9 ? ça avance ??? Est-ce que tu t'en sors avec les réglages ?
Ai je compris? Pour la pub axe ,tu veux parler du gars qui sort d'une boite avec un numero de tel. et qui appelle en vain??? L'effet dont tu...
Un petit conseil :fait une recherche sur ce forum avec comme mots clé "bullet time" ou "effet matrix" ,on en a parlé beaucoup ici.....
En fait j'ai pas été très clair : Le texte sur mon image sert juste de repère pour bien placer tes points de spline ,il ne sert qu'à ça!!!!!!...
Wouaih ,excuse moi,c'est chase gravity un plug de peter watje
No problemo , je suis la pour ca!!!!!:D :D
C'est tout bête Tu utilises dans max un super spay Dans super spray ,tu peux choisir ton type de particule et tu coches metaparticle attention...