Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une idée pour la barre d'outils...
Noname ,where are you? En grève ? En vacances ? En zonzon ? Pas de news depuis ...pfouuuuuu... le 9 Juin ! (pour ce Post ) Toujours perdu...
Merci pour les fleurs Monique ,fallait pas !
Jah jah city ,jah jah city Désolé pour le mauvais jeu de mots... Voila un soft de compositing qu'il est beau et GRATUIT : Jashaka J'ai...
Demande d'avis Voila ,premier jet, Les sources pour les ceuses qui veulent apporter leurs retouches! Le source .fla (Flash 5) Le source...
essaie le plugin Shine pour After Effect
No problemo Pas de problème, Envoie les images et je vais voir si je peux te faire ça pour ce soir! (flash 5 of course)
Je coupe l'herbe sous le pied de Herbert (désolé de répondre à ta place) : oui même les persos sont en 3d (kilukru?)
Dixit master Capello : unE vidéal ! (oui ya pas de E à vidéal) Sans rancune Herbert
Peut etre que ce que tu crois etre une amelioration de la qualité n'est que l'effet de l'antialiasing qui s'applique egalement à ta...
Il est préférable de faire le compositing avec un soft dédié (AE ,Combustion ) plutot qu'avec max (même si dans certains cas ,il peut faire...
Pour Julien W. : Je suis bien partant pour ton idée ,histoire de se lancer dans le grand bain! Reste à attirer vers nous des gens prêts à nous...
--->on pourras même se présenter à imagina 2004... (ares) Tu sais peut etre lire,mais apparemment le second degré tu connais pas!
Quand on aime ,on ne compte pas!:D :D :D
Salut Picture, Tu m'fais rêêêêre avec ton Post : Ou t'as vu que l'on voulait gagner de l'argent?? Ou t'as vu que le but de l'entreprise...
Powerpoint?:D
Etes vous d'accord sur un point : Pas de Star Wars Like ! ?? A part ça,vivement que quelqu'un balance THE Idea pour le script... pour ma part...
Pourquoi pas un Star Wars à la sauce Evil Dead?!
Faut que tu balances comment t'as fais ,histoire de pas laisser d'autres personnes ayant le même problème dans la mer** Merci pour eux
Pour Vince1286 : C'est pas grave ,il nous manquait quelqu'un pour faire du café!!:D :D :D :D Blague à part ,pas besoin de s'appeler John...