Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso Weld Selected me convient très bien et moi aussi je galère avec Target donc...j'utilise pas !
Bon bon bon , Reprenons ! IL NE FAUT PAS SELECTIONNER TES 2 MESHES EN MEME TEMPS POUR LES ATTACHER ! DOnc tu fais comme suit : 1 - Tu...
Salut ! Je peux juste t'éclairer (sic) sur le sang 3D : Le soft qu'il te faut c'est RealFlow ,il te fait des liquides comme tu veux (même la...
Allez Hop on y va ,en route pour l'aventure ! On n'y resiste pas ,tintinlatin ,à l'appel de Noname !!! Ptain ,je crains.... One more sur vos...
Le problème est que des 2 objets ne sont pas attachés ,alors peut etre que l'un des 2 n'est pas un mesh (une primitive par ex ) : Convertis la en...
As tu bien fait attention d'attacher tes meshes en mode objet et non sous objet (vertex ,face ,...) !! Parce que l'option ATTACH existe aussi...
Je connais pas trop After mais si c'est juste sur quelques images ,de temps en temps, tu exportes avec Premiere les images incriminées ,tu...
C'est un effet "hologramme" que tu veux ?? Si c'est ça , le plus simple est d'utiliser le bouton "rechercher" à droite de ton écran ,de taper...
Ton bonheur s'appelle Jpgvidéo (fais une recherche sur google tu le trouveras rapidement) : c'est une freeware Il ya aussi Jpgavi qui permet la...
Pourquoi veux tu "convertir" du 24fps en 25 avec interpolation d'image,etc... ce qui nuit apparemment à la qualité! Sache que tes DVD et même les...
Je trouve très sympa l'idée des icones qui précèdent un post ,cela permettra en un clin d'oeil d'identifier les catégories de post et d'y voir...
Pour les effets sur le son ,rien de mieux que Sound Forge ! Sinon essaie de faire passer ton son En 22Khz voire 11Khz 8bit puis de le repasser en...
T'as l'air bien sûr de toi pour les masques dans Jurassik PArk !!! Donc tu crois qu'ILM peut incruster un objet ou un dinosaure derrière un...
Quitte à rester dans les particules de 3ds ,il y a Thinking Particles de Cebas : Thinking Particles
Et le mieux ,c'est que tu filmes directement en progressive-scan comme ca pas de désentrelaçage et donc pas de perte de qualité! Mais tout le...
Rien ne t'empeche d'exporter en une suite d'images Jpeg ! Sûr que ça marche à tous les coup !
C'est pas mal du tout! Ayant à peu près les mêmes critiques à formuler que les ceuses qui m'ont précédé ( trajectoire du cacheton , sa forme...
Pourquoi pas passer par un logiciel genre Flash5 ?: avec un peu d'ActionScript tu peux faire tout ce que tu veux et en plus l'exporter en...
Je ne crois pas que cela soit fait en Flash (en tout cas à ma connaissance Flash 5 ne permet pas ce genre d'effet ,MX peut etre mais j'en doute)...
Yeeeeeeaaaaaahhhhh! He's back!