Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les producteurs sont en partie les mêmes que le 2 ...donc pas d'accord avec vous De plus,le 3 est loin ,très loin d'être la daube que tous le...
Prends des sportifs : quand ton zoom est au max tu les fais tous courir puis tu dezoom.... (je sais , quand on a rien a dire on se tait donc ....)
Et si tu faisais une recherche avec "SUCRE" sur ce forum....
Caribou les gars , Le mieux pour les explosions ,c'est encore de les filmer sur fond noir ,et tu incrustes avec AE ou Combustion.
Bein t'as du bien te galérer sans repaires : Pour ce genre d'effet le mieux c'est de faire une repaire sur ton bras au marqueur à l'endroit de...
Petit message à ceux qui s'arrachent les cheveux depuis hier soir parce que leur PC s'arrête souvent dès qu'ils se branchent sur le net , vous...
Une marguerita et une 4 fromages pour moi SVP !
C'est le Matte/Shadow pour max ! Tu appliques ce matériau à ta table fictive et celle ci sera absente au rendu tout en recevant des ombres...
Au barbecue avec une bonne sauce bacon ,mmmmmhhhh
Pour vous mettre en appétit ,voici une image du perso principal de mon anim ( les textures ne sont pas finies , et je me bats avec la cinématique...
Salut à tous , comme noname je ne pourrai pas finir mon taff dans les temps mais j'espère pouvoir le faire courant de la semaine... Sinon...
.com ?? (si c'est pas l'un c'est l'autre...)
Pour KhEpHrEn-dreams : C'est pas ma face sur la vignette !!!! :D :D :D C'est mon pote Clarence Boddiker ! Quoi ça te dit rien :mais si...
Pour la fumée ,la meilleure solutions est de la filmer sur fond noir (si celle si est grise ou blanche comme la fumée de cigarette ).
Essaie ça : Tut. par Michel Roger Mais tu as du mal chercher car j'ai déjà vu ce lien sur le forum!!
bah ,quand on peut se payer 3dsmax !!;) ;) :D :D :D
Pour gromdut : RealFlow est un logiciel stand-alone qui permet la gestion de particules 3d avec des propriétes physiques telles que la...
Je crois que j'ai jamais soudé autant de meshes en 1 seule journée....pfiouuuu le WelderFou Pour le Snap , cf image ci dessous
Si ton source n'est pas trop gros envoie le moi : disbuzz@yahoo.com Je vais voir ce que je peux faire
J'ai trouvé une solution pour bien utiliser le Weld Target : Tu te mets en mode Snap-vertex Ensuite tu cliques sur Target weld et tu déplaces...