Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon c'est vrai que ce matin en relisant mon post je me suis dit que j'y était allé un peu fort...j'ai quand même pris le temps d'argumenter mes...
Pour la page web ,j'y songe mais pas assez de temps en ce moment... Faut absolument lire le premier cycle (dessin par Vatine) , put** il est...
Nao ,mi nuee et les uruk uruh Votre emission préférée "Plus fort qu'ILM et Digital Domain" est de retour !!! Je vous soumets mon idée (je...
Quand disbuzz déverse son fiel... En général je ne donne jamais mon avis pour ce genre de "travail" fait pour "rigoler entre potes" parcequ'en...
Notre ami Taquinade a fait quelques tests sur son site je crois Sinon un petit détour vers le site officiel : Site officiel Gallerie Meme...
Sinon il y a les systemes de particules ... on voit de moins en moins la difference avec de vraies explosions (cf champignon atomique de T3 , mais...
Certes mais RenderMan et MentalRay ne jouent pas sur le même tableau : Renderman (jusqu'à la version 10) n'avait pas de Raytracing ni de radiosité...
La bonne nouvelle c'est qu'il sera en standard sur max6 (comme pour Maya) Elle est pas belle la vie?
Dans 3dsmax tu utilises les particules (PArray) ,en cherchant tu as une option explosion,tu choisis ton perso comme objet emeteur,tu choisis face...
rien compris...
Tu t'aventures sur un terrain assez complexe parce que recreer quelqu'un en 3d c'est pas la chose la plus facile quand tu n'y connais rien en 3D!...
Pas de problèmes !
Il faut que tu changes le point de pivot de ton ressort et que tu le mettes au niveau de la jonction ressort-cube
Va chercher bonheur la : Michel Roger the best allez ,va, va
taaaakke onnn me ,take on me ,taaaaake mmmmme onnn !!! C'était vraiment keuss tout ça !! Pour ce clip je crois qu'ils ont tout simplement...
Apparemment tu as mal cherché parceque ce sujet a été traité un million de fois sur le repaire, alors tu vas voir en haut a droite de ton ecran...
Pour ton texte , a la base ce sont des splines donc si tu fais un rendu tu n'auras rien (sauf si tu rends tes spline "rendable" ce qui n'est pas...
Essaie de mettre 50 en frame rate...
Pour Usul : Apparemment tu es fan de dune et de ce genre de sf , connais tu la BD Aquablue (le premier cycle surtout) ? Y a de la matiere à...
-Pour ça , il te faut un plugin : -Brazil (SplutterFish) -Illustrate! (Digimation) -CartoonReyes (Reyes infografica) -... Sinon il est...