Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ,je vais te repondre pour Matchmover que je connais : Quand tu fais ton tracking (automatique ou manuel) tu dois établir un système de...
Tu as la possibilité d'utiliser les déflecteurs de max qui agissent comme des murs pour tes particules Mais la gestion de flammes 3d reste encore...
Le principe du cache (ou masque) avec After Effect est de faire des modifications ( colorimetrie ,...) uniquement sur l'image non masquée! Donc...
Reglisse22 , tu vas pas me dire que t'aime le foot ricain ?? :D :D Sinon ,belle animation dans le plus pur esprit ESPN !! J'ai même fait pêter...
Et si tu fais un cache avec After Effect ?? Meme si ca doit etre galere avec les flamme ,ca doit marcher non?
N'oublie pas de voter pour ton projet préféré !!!:)
Tu as raison Taquinade , il ne faut pas leurs donner de mauvaises habitudes aux petits nouveaux !!!!! J'ai fauté , pardon .... :D
Quand tu fais ton rendu ,tu mets dans Range l'image de debut et l'image de fin de ton animation ,dans Render output ->files tu entres le nom du...
Pour importer de la video dans max tu vas dans Rendu->Environnement Pour environment map tu choisis un bitmap et tu charges ta video en .avi...
Bon ,j'espère que cela fera avancer un peu plus le bizz ( au moins se mettre d'accord sur l'idée de base et ne bosser que ça ensuite ). Donc j'ai...
Yes ,merci pour le résumé, C'est en gros (pour les étapes) ce que j'avais en tête le problème est toujours le même : ce mettre d'accord sur un...
Va voir par là
Yes, on prend note ! Si le truc se monte tu seras le bien venu sans probleme !!
Le plus important (ou presque) pour integrer parfaitement un objet 3d à un environnement réel c'est : la lumière !!! Lors du tournage de ta scène...
Qu'est ce qu'on ferait sans Wiliam Gibson... Bein ya moyen de faire quelques effets sympas d'après ton synopsis , le tout etant maintenant de...
Pour certains plans ,Hugues Jackman portait de fausses griffes (plastique ,metal,...) fixées sur un morceau de bois que l'acteur tenait en fermant...
Beau travail !!:bravo: aime bien
Lussa Jeum37 , Balance moi ton mail que l'on puisse discuter de tout ça ...
Dans l'idéal c'est clair que je préfèrerai faire un court plutot qu'une BA , mais je me disais que les comédiens ne seraient pas forcément...
Pour Dune ,il y a déjà un film et une série (de très bonne qualité) , qu'est ce que tu veux rajouter...