Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour mettre un .doc en pièce jointe ,lorque tu crées un message tu vas voir en bas de la page il y a Fichier attaché ->Parcourir et tu attaches...
Alors Doigtscarrés , as tu eu le temps de paufiner ton affaire ? Perso , je pense qu'il est possible de faire quelques effets de maquillages...
Apparté : Pour exporter un objet 3d dont le but est d'être incrusté sur une vidéo , il n'est vraiment pas conseillé d'utiliser un fond vert ou...
Aller une petite photo ! Pour Macfly (allo , ya quelqu'un? :D :D :D ) :le resultat le plus probant sera en 3d mais faut un certain niveau pour...
Pour Ghostbuster l'effet était fait en live je crois avec une porte de frigo en latex ou un truc comme ça... Sinon je vois bien 2 méthodes :...
Sujet 3 mille fois abordé : Fait une recherche tu auras rapidement une réponse !!!
Je sais pas comment tu t'y prends mais si tu parametres correctement ta lumiere comme je l'ai indiqué plus haut ton ombre DOIT se projeter (j'ai...
Paris marque déposée ??? Jamais entendu Par contre dans certains cas il faut une autorisation pour tourner dans les rues de Paris avec demande à...
Je vois pas pourquoi mon astuce ne marcherai pas (je viens encore de la tester et j'ai bien une ombre qui s'affiche)... Le matte-shadow ne lui...
Dans les options de ton omni tu as : Object Shadows : tu coches ON Tu te mets en raytraced Shadows et normalement ça doit le faire ! Pour...
Et le tracking 3d !!!!!! ( ça avance tes cubes ???)
Yep ! Pourquoi pas , ça peut l'faire ! Pour un Paris futuriste je vois bien le coin du Sacré Coeur pas trop changé mais au loin des...
ta vitre a t elle une epaisseur ou s'agit il seulement d'une face ? Parceque le problème vient peut etre de l'indice de réfraction qui est trop...
Matchmover c'est trop le power !!!! Je tracke tout ce que je trouve tellement c'est kiffant je rajouter des cubes qui collent aux mouvements de...
Disbuzz ,paris ,ADSL 128k,2400+ AMD ,512 RAM ,Ti4200,80G de DD , graveur DVD Je suis partant pour tout ce qui est 3D , tracking 3D , Filmage ,...
3dsmax n'est pas le meilleur choix pour ce genre d'effet ! Tourne toi plutôt vers After Effect ou Combustion (plus simple ,plus rapide qu'un truc 3D)
Pour transformer un homme en porte ,faut utiliser le morphing (winmorph gratos ou elastic reality payant) car faire ca en 3d c'est coton :...
Qu'il est taquin !!! ce Taquinade.... Dès qu'on sera tous d'accord sur le projet ce qui ne semble pas encore fait malheureusement ... Put**...
Bien sur qu'on va se structurer dès que l'on a une base scénaristique avec l'ensemble des plans à réaliser. Le tout étant de se mettre d'accord...
Les tutorials fournis avec le logiciel ainsi que ceux fournis sur le site (www.realviz.com) sont très clairs et bien faits, c'est pour ça que tu...