Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Allez ,je suis gentil ,voici le plugin qui va sauver ta vie sous max (2-3 ou 4) : Chase Gravity (Dans la section plug) Merci qui?
Tu pourrais fournir un dessin pour mieux voir quel type de plan il te faut? Si c'est le fond du verre que tu vois,tu peux peut etre filmer de...
Pour ce genre d'effets ,je pense que tu peux utiliser RealFlow qui est le top du top en matière de particules!!!! Le site :nextlimite.com...
Cinema 4d est bien un logiciel de 3D mais ne le connaissant pas ,je ne pas rien te dire dessus!Essaie le site officiel :...
C'est difficile de donner un avis objectif sous tous les logiciels de 3d car je pense que peu de personnes maitrise plus d'un de ces mastodontes...
J'espère qu'on ne vous dérange pas ! :D :D :D :D :D
100% d'accord avec toi Barth ! Allez les jeunes ,un peu d'originalité!!!!! Et j'attends avec impatience tes "concepts".... ILM et Digital...
Je suis bien d'accord avec toi Barth, à croire que les effets spéciaux se resument a l'effet bullet time et aux sabres lasers!!!!