Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
commence passe tu de premiere à after effect??? Est ce que tu exportes depuis premiere(.mov .avi) pour le reimporter dans after effect ou est...
Tu dois parametrer premiere et after effect avec les meme valeur. La résolution , le format des pixels, le nombre d'image par seconde ect.......
merci!!!!!!!!!! j'ai pas fait gaf aux formats. J'ai l'habitude de bosser sur premiere. Je pensai que chaque avid pouvais gerer n...
tu peux choisir ta zone de travail pour choisir ce que tu veux exporter. OU bien tu as le copier/coller medias par medias!! Bonne chance
J'ai fais une acquisition sous avid xpress dv. au format DV( DV 25 420 ou DV 25 411). je ne me souviens plus quels etaient les paramètres du...
Je n 'ai fais qu une acquisition au format dv!! Les fichiers ne sont même pas allés dans ma timeline!!!! Y a til une incompatibilité...
salut tout le monde! J'ai un petit problème de format . J'ai fais une acquisition sous avid xress dv au format DV. Ensuite j'ai...
salut tout le monde. Je recherche un magasin ou je pourrais acheter des cassettes "DVCpro" su paris. C'est tres tres tres urgent!!! merci...
ca fou le vertige!!!!!!!!!!!!! les images sont vraiment sympas!!! dis moi ,avec quelle caméra à tu filmé les plans embarqués??
Juste pour ajouter que c'est à toi de determiner le "temps de zom" en ajustant tes images clefs. L' écart que tu as entre tes deux images...
c'est à peu pres ca, 1- click sur le petit chronometre avec une echelle de 100 % 2- tu deplace de quelques secondes ta barre de lecture...
salut !! j'ai regardé les deux episodes et franchement : BRAVO!!! Les effets speciaux sont impressionnants!!! Et je trouve que ke jingle...
ok j'avais pas compri. merci de tes explications!!!
merci sebyrollins!!! je ne crois pas avoir de sortie composite sur ma carte video, je n'est qu'une sortie s-video (il me semble que c'est du...
merci merci!!! merci beaucoup!!! il fallait donc parametrer windows. mais je suis decu comparé à avid qui me permet d'avoir mon ecran de...
salut tente "un rendu de zone de travail" wasprod
salut tout le monde!!!! je viens d'installer deux ecran sur mon pc. Mon prbleme est que sous premiere je ne peux travailler qu'avec un seul...
merci merci merci!!!!!!!! C'est bon, j'ai capté les images clefs!!!!! c'est bete mais j'avais pas fait attention aux triangles!!! Pour les...
merci merci!!! j'ai reussi à placer des images clefs. mais le problème c'est ke je ne les voit pas!!!!!!!!!!!!! contairement à l'audio ou...
au passage juste une petite question. je suis surpris de voir que l'outil "cutter" n'existe pas sous avid. sur premiere et sous final cut,...