Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut tout le monde!! totalement inculte en matiere de peliculle, je me demandais qu'elle etait le prix d'un kinescopage. les prix...
salut!!! Bravo pour vos prix, franchement c'est mérité, "Les mercenaires attaquent" est une vrai bombe, et va "va,cours, vol" est techniquement...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: salut rogueleader73 !!! Pour la petite scène à 2.13mn, je reconnais de pas avoir penser à cette scène de...
salut cheriwan!!! je vois que l'intro à l'air de beaucoup plaire!! Par contre mes effets de "super-heros" n'ont pas le meme succes:lol: :lol:...
salut!!! J'ai plutot bien aimé le clip. Les FX sont top, les plans sont variés, le melange est bien fait. Le splans ou l'ont voix le decor...
merci pour vos réponses!!content que le film vous plaise! Pour l'influence de guy ritchie, je peux pas me cacher, oui!! j'aime beaucoup ce...
salut tout le monde!! Suite à quelques plaintes, je change le serveur de mon court, desormais vous pourrez le telecharger à cette adresse!!!...
Merci le magicien pour tes critiques!! Pour la petite comparaison avec daroussin:D :D :D je lui dirait mais je sais pas si il le prendra pour...
salut le magicien!! Je ne suis pas au courant de ce festival, mais c'est une une super coincidence!!! je vais aller y jeter un ptit d'oeil!!...
salut tout le monde!!! je vous présente notre nouveau court, il s'appel "Double Jeu" double jeu Voila, maintenant nous sommes...
oki!!! merci pour ces expications, mais ce ke tu as fait c'est quand meme un blue screen!! lol wasprod
salut chaud!!!!!!! desolé pr le blue screen!!!! à 5m20s kan il y à la spirale en fond avec le chat ki tourne? kel est ton secret de...
salut chaud!!! j'ai regardé tes deux autre court, celui tu chat est excellent surtout le petit passage de l'ITV avec la voix trafiquée!!!...
trop bon!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
merci salut michel!!! merci pour toutes ces explications (qui veulent dire que je vais devoir faire fumer ma CB lol):lol: avec ce que...
merci oki merci pour le conseil, je vé commencer par voir les cartes compatibles avec ma carte mere alors merci merci
salut tout le monde!!!! j'aimerai acheter une carte qui me permette de travailler en temps réel sous premiere pro. le truc c'est que je suis...
i love premiere pro a condition d avoir la becanne qui suit!!!!!!!!!!!! wasprod
salut mec!!!! tu veux faire kel effet exactement??? leseffets de couleurs, les titrage??? wasprod ps : ton post a deux points alors ke...
salut tout le monde!! J 'ai une petite question sur l'un des paramètres de premiere pro 1.5. Dans le menu "réglage de lecture DV": On peut...