Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peux tu nous dire ce ke tu appelles tardes à faire la mise au points car j'ai l'intension d'investire dans une xls1 pour faire des videos...
normalement tu doits pouvoir régler la tolérence de la sélection dans la version CS quand tu sélectionne la baguette magique les options sont :...
merci pour le lien il va m'être très utile
voilà le prix perso j'suis calmé:lol:
pour info j'ai trouvé http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_id=498sur le site de canon mais pas trouvé de prix j'ai envoyé un mail à canon...
j'ai déjà des statuts tyupes de la pre mais je recherche kelke chose de plus adapté merci pour tes liens j'vais les visiter de suite ;)
j'achète régulièrement sur le net et j'ai jamais eu de prob mon cam à été acheté chez nomatica et malgré que les acessoire m'ai été livré en 3...
bonjour, je recherche des statuts types pour monter une assoc pour des videos sur le sport canin (loi 1901) merci d'avance;)
donc pas la peine de pensée à faire des photos tout en filmant l'ideal est de récuperer des photo au montage en désentrelacant les "images arretées"
comme je l'ai dit sur un précédent post je suis un débutant et pour ce ki est de travailler en manuelle j'ai encore de chemin à faire (voir la...
bonjour, je vais dans kelkes mois acheté sans doute une xls1 pour filmer des concours canin. en parcourant le forum j'ai lu ke certain d'entre...
essaies avec une bombe à air comprimé (du genre celle pour les pc) sinon avec un petit compresseur j'ai pas testé cette méthode, donc renseigne...
merci;)
ainsi ke le modèle de ton jvc car j'ai un grdv2000 et il passe sans probs. Vas aussi sur le site contructeur de ta carte pour savoir si ta cam...
tu fait comme te dit studio, tu passes par le fire wire car l'usb n'a pas un taux de transferts assez important pour l'acquisition video;)
cela vien du signal de transfère donne nous plus de détails sur le matériel ke tu utilises.
c'est normale les connection svideos ne gères pas le son mais ke la video. Pour le son tu doit passer par ta carte son ou par un carte...
tout d'abord je précise ke je suis un newb par rapport à la majorité d'entre vous. Bref je vais filmer des compétitions canine et je vais...
pour ce qui est de l'encrassement des têtes tu as des k7 de nettoyages. Mais normalement tu devrais avoir un message d'erreur ki te le signal....
mon cam est en sav pour l'instant. dès k'il est de retour je reinstalle le soft et te donnes la manip